235 messages.
Bonsoir Marc, Merci pour ce bain sonore où les sons sont très agréables à entendre. La première image est un Indien dansant debout avec sa couronne sur la tête: je suis fascinée par la sagesse des Indiens d'Amérique et la deuxième image est celle d'un musicien batteur. Merci pour vos précieux conseils, votre gentillesse et votre écoute.
A la recherche du bien être, un massage m'est venu a l'esprit, jamais pratiqué sur mon pauvre corps endolori...
Quelles agréables sensations de découvrir son corps sous vos mains expertes Marc, expérience suivi par une totale décontraction !
Merci pour votre savoir faire, votre discrétion et gentillesse.
Myriam.
Quelles agréables sensations de découvrir son corps sous vos mains expertes Marc, expérience suivi par une totale décontraction !
Merci pour votre savoir faire, votre discrétion et gentillesse.
Myriam.
Dire...., écrire des mots qui ne peuvent exprimer que partiellement mon ressenti lors de ce WE animé par Marc à Avranches.
Méditation Danse du cœur, que du bonheur, être là tout simplement.
Atelier bol, une belle découverte, de belles vibrations.
Un concert sonore, magique de te voir jouer de tous ces instruments qui vibrent, résonnent et nous font voyager
Et pour terminer le WE, un massage tout en douceur, tout en profondeur pour détendre, puis porté par les vibrations des bols...... une fabuleuse découverte que j'ai hâte de renouveler
Merci d'être à l'écoute
Merci Marc
Méditation Danse du cœur, que du bonheur, être là tout simplement.
Atelier bol, une belle découverte, de belles vibrations.
Un concert sonore, magique de te voir jouer de tous ces instruments qui vibrent, résonnent et nous font voyager
Et pour terminer le WE, un massage tout en douceur, tout en profondeur pour détendre, puis porté par les vibrations des bols...... une fabuleuse découverte que j'ai hâte de renouveler
Merci d'être à l'écoute
Merci Marc
Si vous acceptez de vous laisser guider par la majestueuse présence de Marc et par ses instruments de musique qui irriguent le corps et l'esprit, venez partager une méditation sonore qui vous donnera les pensées lumineuses pour maintenir un cap très serein dans votre vie au milieu d'une société peu ouverte et si inhumaine pour les personnes aux émotions pures et aux droites pensées. Merci Marc pour ce moment parfait et pour les belles et puissantes pensées.
Bonjour Marc, je voulais te remercier pour ce moment de partage samedi, lors de la méditation sonore. Je n'ai pas eu de visualisation, ni interprété les sons (pourtant mon mental aurait cherché à savoir quel instrument faisait tel ou tel son). J'ai ressenti tout simplement.Je médite régulièrement, mais ce que j'ai ressenti avec les sons m'a transporté et fait vibrer toutes mes cellules. Étant très sensible, j'ai été submergée par cette immensité de bien être et avec l'envie de pleurer par l'intensité de cette découverte, comme la 1ère fois où j'ai ressenti l'énergie de mon magnétiseur dans tout mon corps. je n'ai pu m'exprimer en fin de séance tellement cette sensation est unique, et difficile à partager sans paraitre "bizarre". Mais voilà je me suis lancée par écrit. C'est chose faite. Tout simplement Merci.
Merci Marc pour cette beauté vibrante reçue & partagée
Bonjour Marc, Formidable voyage à travers le temps où la première image était un cheval refusant de se faire amadouer puis un cheval tournant dans un manège vu le 27 octobre 2016 au Pin-au-Haras avec la Compagnie Panik Le Cirque Bleu Théâtre et Cirque à cheval puis un Indien dansant avec sa couronne de plumes et s'asseoit puis des conteurs et conteuses vus dans des spectacles. Les sons traversent les oreilles! Le son du bâton de pluie me faisait penser à des gouttes d'eau tombant tout doucement, très agréable à entendre et le son des petites clochettes me rappelle mon enfance. ça détend énormément, merci.
Merci pour ce massage reçu en ce début de semaine. Arrivée avec beaucoup de tensions, je suis aujourd'hui plus détendue et de nombreuses douleurs ont disparus. Vos massages sont de vrais moments de détente et de lâcher prise qui permettent un vrai ressourcement.
j' ai eu le plaisir de me faire masser hier,à beauregard,lors de la convention tatouage.Ce massage m'a soulagée,détendue immédiatement.Jétais très douloureuse(fibromyalgie)et bcp de points de tension ont disparus,j'en ressens encore les bienfaits aujourd'hui.Rares sont les massages qui adissent dans mon cas,c'est pourquoi je ne manquerai pas de venir à Caen pour une nouvelle séance.
Merci Monsieur.
Merci Monsieur.
je suis rentré dans un état d'esprit de bien être après le massage détente qui fut une réussite complète,votre savoir faire,votre précision et votre expérience mon fait vivre un échange extraordinaire.je vous remercie Marc d'avoir réussit à m'apaiser l'esprit, la tête et le corps. Je ne manquerais pas de renouveler cette expérience un jour de passage à Caen. Votre travail mérite d'être connu .....
J'ai eu le plaisir de me voir offrir un massage pour femme enceinte (1h30), à 5 mois de grossesse. Le massage a eu lieu il y a 10 jours, j'en ressens encore les bienfaits. M. Lanéelle a été un professionnel bienveillant, très respectueux et à l'écoute du bébé à naître et de moi-même. Au-delà de l'immense sensation de détente sur tout mon corps, je suis repartie de cette séance avec l'esprit lui aussi serein, détaché du superflu. Bref une sensation de corps et d'esprit qui fait que je considère ce moment comme un véritable soin. Je reviendrais dès que possible.
Merci pour ce massage sonore, que de vibrations. Le corps et l'esprit apaisés, un bien être total et de lâcher prise, cela fait du bien. Et en toute confiance. Merci beaucoup.
Un massage qui m'a apporté un grand réconfort physique, ainsi qu'un apaisement de l'esprit. Je suis repartie dans un bel état de bien-être, et cela fait beaucoup de bien, notamment en cette période difficile que je traverse. Merci.
Bonjour Marc,
Formidable voyage à travers le temps le 2 septembre 2017 pendant le concert sonore vibratoire où j'ai encore vu un seul Indien cette fois-ci debout tenant une lance dans sa main droite et dansant sur place avec sa couronne de plumes puis une femme debout se lavant et nageant dans une eau plate puis KING KONG prenant une femme dans sa main puis Aladdin assis sur son tapis volant juste au-dessus de l'eau de la rivière calme et une femme debout d'un air grave devant dans une église écoutant le son des cloches.
ça fait un bien fou!
A bientôt,
Formidable voyage à travers le temps le 2 septembre 2017 pendant le concert sonore vibratoire où j'ai encore vu un seul Indien cette fois-ci debout tenant une lance dans sa main droite et dansant sur place avec sa couronne de plumes puis une femme debout se lavant et nageant dans une eau plate puis KING KONG prenant une femme dans sa main puis Aladdin assis sur son tapis volant juste au-dessus de l'eau de la rivière calme et une femme debout d'un air grave devant dans une église écoutant le son des cloches.
ça fait un bien fou!
A bientôt,
Merci pour ce massage Ayurvédique sonore.
Un beau moment de détente, de voyage intérieur et de rencontre avec moi-même. Les vibrations des bols tibétains résonnent encore. Un pur délice.
Un beau moment de détente, de voyage intérieur et de rencontre avec moi-même. Les vibrations des bols tibétains résonnent encore. Un pur délice.
Merci pour ce moment de détente parfait. Le meilleur massage que j'ai vécu, détendue et confiante. Ça fait du bien!!!
Sandrine
Sandrine
Bonjour Marc, J'ai encore voyagé et vu les Indiens d'Amérique autour d'un feu, une fille aux cheveux longs mal peignés, hirsutes avec une lance dans une main, une lavandière et Jolly Jumper avec Lucky Luke! J'aime beaucoup le son des bols de cristal qui transpercent et traversent le corps. Je me suis souvenue de plusieurs personnes auxquelles je me reconnaissais quand j'étais adolescente au lycée dont Astrid F, fille d'un prof de sport, véritable garçon manqué car j'aurais préféré être un garçon! C'est fou les souvenirs que ça réveille un concert sonore méditatif! J'ai compris qu'il faut que je mette le mental en veilleuse pour laisser s'exprimer le MOI aux commandes de mon corps, ce véhicule.
Un immense MERCI ! J'ai découvert la danse du cœur, danse d'amour de partage et d'énergie. En toute simplicité et avec beaucoup de bienveillance !
Merci
Merci
Encore un grand merci pour ce relaxant moment. C’était comme si vos mains était connectées a mes pensées, allant là ou les douleurs et le stress demandaient à être bannis. Les bols une merveille, j'en sent encore les vibrations. A bientôt et encore merci.
Bonjour Marc,
Merci pour ce formidable moment de détente. J'ai peu l'habitude de me faire masser, cette première entre nous s'est faite en toute confiance et simplicité. Ce massage a clôt merveilleusement un week-end fort en émotions.
À bientôt, au plaisir de te revoir.
Stéphan
Merci pour ce formidable moment de détente. J'ai peu l'habitude de me faire masser, cette première entre nous s'est faite en toute confiance et simplicité. Ce massage a clôt merveilleusement un week-end fort en émotions.
À bientôt, au plaisir de te revoir.
Stéphan
