235 messages.
Marc m'a accompagné dans un fort agréable voyage de relâchement. Tout en douceur et harmonie. Les sensations furent emplies de sérénité. Un vrai beau moment passé. N'hésitez-donc pas, vous trouverez plus que ce que vous recherchez.
Première expérience de massage 60 min femme enceinte "Douceur d'êtres".
Très beau moment de détente, dans une ambiance lumineuse et sonore apaisante.
Marc est bienveillant, à l'écoute du corps.
Huile bio coco utilisée.
Le bébé a tout comme moi fort apprécié cet instant détente.
Belle expérience que je conseille aux futures mamans
Très beau moment de détente, dans une ambiance lumineuse et sonore apaisante.
Marc est bienveillant, à l'écoute du corps.
Huile bio coco utilisée.
Le bébé a tout comme moi fort apprécié cet instant détente.
Belle expérience que je conseille aux futures mamans
Concert sonore au Salon du Mieux à Ouistreham, mai 2019.
Merci Marc pour ce moment de douceur et d’évasion. Vos bols chantant sont un enchantement et font beaucoup de bien à notre être tout entier, corps et âme.
Une jolie découverte pour moi...à renouveler avec plaisir.
Bon dimanche 🌞
Merci Marc pour ce moment de douceur et d’évasion. Vos bols chantant sont un enchantement et font beaucoup de bien à notre être tout entier, corps et âme.
Une jolie découverte pour moi...à renouveler avec plaisir.
Bon dimanche 🌞
Deuxième expérience pour moi du concert méditatif sonore à Sotteville les Rouen....Marc joue avec son cœur, se laisse guider et c'est une merveille à écouter, à recevoir...Bien plus qu'un simple concert, un soin à part entière , un voyage avec soi même à consommer sans modération !
J'avais déjà eu l'occasion de recevoir un massage de Marc, qui était vraiment relaxant et apaisant. Cette fois, découverte du Massage Tantrique. Une bienveillance, un respect de moi, de mes limites, de mon corps qui m'ont permis de découvrir mon énergie dans son intégralité. Quelques jours après les bienfaits sont toujours là.....Gratitude pour ta présence et ton cœur si généreux...Je recommande sans hésitation!
Moment unique et merveilleux
La qualité d’écoute de Marc et sa bienveillance apporte un soin de qualité qui vous apporte bien être et détente assurée pour plusieurs jours
À consommer sans modération
La qualité d’écoute de Marc et sa bienveillance apporte un soin de qualité qui vous apporte bien être et détente assurée pour plusieurs jours
À consommer sans modération
En vivant le massage Tantrique, un grand, grand bien de cette belle énergie que tes mains qui ont parcourues mon corps.
Merci à Marc pour son accompagnement à mon lâcher prise et les bons conseils pour la respiration.
Je suis venu pour l'ami, le masseur reconnu et tout autant le thérapeute que Marc est.
Merci à Marc pour son accompagnement à mon lâcher prise et les bons conseils pour la respiration.
Je suis venu pour l'ami, le masseur reconnu et tout autant le thérapeute que Marc est.
On m'a offert 1h30 de massage avec Marc et rien que d'y repenser, je me revois confortablement allongé dans sa salle très relaxante avec une bonne ambiance sonore et de très belles couleurs. J'ai essayé pour la 1e fois le massage Ayurvédique et je ne regrette pas. Je ne sentais plus de tension dans mon corps après, j'ai bien aimé le mélange entre les mouvements lents et rapides et les massages sur l'ensemble du corps avec unité aussi. Notion spéciale pour la table de massage qui est bien grande et qui a pu accueillir ma grande taille. Je pense revenir et cette fois-ci m'offrir ce présent de détente et de bien-être :).
Marc est à l'écoute et il est de bons conseils
Je recommande à toutes les personnes en recherche de mieux être physique et morale.
Il dénoue les nœuds du corps et du cœur il est un atout indispensable n'hésitez pas à user et abuser de ses dons. j'utilise régulièrement ses services et c'est à chaque fois surprenant d'éfficacité immédiate et durable avec ses techniques de qualités dans le respect et l'harmonie
Foncez !
Je recommande à toutes les personnes en recherche de mieux être physique et morale.
Il dénoue les nœuds du corps et du cœur il est un atout indispensable n'hésitez pas à user et abuser de ses dons. j'utilise régulièrement ses services et c'est à chaque fois surprenant d'éfficacité immédiate et durable avec ses techniques de qualités dans le respect et l'harmonie
Foncez !
Un grand merci Marc pour votre bienveillance et votre générosité : Trés à l écoute dans l échange verbal avant le massage et après, Marc ne compte pas son temps .
J'ai eu la chance d'avoir un massage du dos tout en douceur qui m' a apporté une belle zénitude; je vous recommande vraiment d'entrer dans le cabinet de Marc, on en ressort beaucoup plus détendue, calme et ressourcée.
J'ai eu la chance d'avoir un massage du dos tout en douceur qui m' a apporté une belle zénitude; je vous recommande vraiment d'entrer dans le cabinet de Marc, on en ressort beaucoup plus détendue, calme et ressourcée.
Soirée concert méditatif sonore à Sotteville les Rouen .Moments riches en découvertes de soi, merveilleux voyages à travers les sons des instruments de sonorités douces qui inspirent à se relaxer ou à rêver. Moments de détente Une superbe expérience avec vous, Marc et un groupe super sympa. j'ai adoré. Merci beaucoup pour cet échange. Je recommande vivement. A bientôt pour un prochain voyage.
J'ai eu la chance de profiter d'un massage californien d'1h (j'avais déjà testé auparavant le massage kansu et celui aux bols tibétains). Beaucoup de tensions musculaires ont été dénouées grâce à Marc, c'était un vrai moment de relaxation pour moi, suivi d'un regain d'énergie. Je me sens toujours en totale confiance lors de ses massages : Marc sait vraiment être à l'écoute de notre corps et de nos demandes. J'apprécie toujours beaucoup le temps d'échanges après le massage, qui est aussi l'occasion de partager son ressenti et d'avoir de bons conseils. Merci Marc 🙂
Une série de 7 massages, un vrai travail sur 2 mois, avec l’intention d’un nettoyage avant le renouveau. Si je pouvais je continuerais... On est toute de suite en confiance et la présence de Marc est un vrai soutien dans ce travail. Merci Marc.
Un massage d'une heure trente pour un moment de grande détente et de bien-être. Merci Marc pour la qualité de ta présence et la justesse de tes gestes. Une belle manière de prendre soin de soi, à faire plus souvent.
J'ai fait cette semaine l'expérience du massage Ayurvédique, une vraie détente, un vrai bonheur, une onde de douceur et de subtilité. Un bien fou à recommander très fortement. Merci Marc
J'ai expérimenté ton massage Tantrique et sans crainte je recommencerais, exceptionnel de sensualité et de respect bravo ?
Un massage Tantrique bienveillant...
Une douce pause de bien être et une invitation au voyage.
Une douce pause de bien être et une invitation au voyage.
J'ai reçu 2 massages de Marc, que de bienveillance, de présence et d'écoute.... Véritable voyage à l'intérieur de soi, on en revient rempli d' énergie, de détente et d'équilibre. Merci Marc pour ce massage énergisant et harmonisant. Brigitte
Bonjour Marc,
Gratitude à toi pour ce massage Tantrique, divin que je vis comme un éveil au Tantra, voie qui m’appelle depuis presque 3 ans.
Merci pour ton intégrité,
Merci à toi d’être l’homme que tu es aujourd’hui, Namasté !
Merci à toi de me permettre de m’abandonner et de goûter à cette voie en toute quiétude.
Gratitude à toi pour ce massage Tantrique, divin que je vis comme un éveil au Tantra, voie qui m’appelle depuis presque 3 ans.
Merci pour ton intégrité,
Merci à toi d’être l’homme que tu es aujourd’hui, Namasté !
Merci à toi de me permettre de m’abandonner et de goûter à cette voie en toute quiétude.
Encore Merci Marc, super massage hier, grande et profonde détente, tout en étant réenergisant, et puis aussi, JOIE. Super !
