Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Coiseur de Reims a écrit le 14 août 2017
Merci pour ce moment de détente parfait. Le meilleur massage que j'ai vécu, détendue et confiante. Ça fait du bien!!!
Sandrine
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Merci Sandrine, très adapté avec ce que vous vivez dans cet instant présent de jeûne avec Normandie jeûne et nature http://www.normandie-jeune-nature.com
Merci à vous pour votre confiance.
Merci de patienter...