Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Frantz oi de Caen a écrit le 9 juin 2017
Encore un grand merci pour ce relaxant moment. C’était comme si vos mains était connectées a mes pensées, allant là ou les douleurs et le stress demandaient à être bannis. Les bols une merveille, j'en sent encore les vibrations. A bientôt et encore merci.
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Merci François pour votre partage, votre présence en conscience de ce qui est en recevant le massage Relax-Kansu. Bien à vous
Merci de patienter...