Prisc
de
Caen
a écrit le 13 juin 2017
Un immense MERCI ! J'ai découvert la danse du cœur, danse d'amour de partage et d'énergie. En toute simplicité et avec beaucoup de bienveillance !
Merci
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Un grand moment d'ouverture, de conscience de l'amour de vie qui nous entoure à chaque instant, à chacune de nos respirations.
Merci