Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Prisc de Caen a écrit le 13 juin 2017
Un immense MERCI ! J'ai découvert la danse du cœur, danse d'amour de partage et d'énergie. En toute simplicité et avec beaucoup de bienveillance !

Merci
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Un grand moment d'ouverture, de conscience de l'amour de vie qui nous entoure à chaque instant, à chacune de nos respirations.
Merci
Merci de patienter...