J'ai eu le plaisir de me voir offrir un massage pour femme enceinte (1h30), à 5 mois de grossesse. Le massage a eu lieu il y a 10 jours, j'en ressens encore les bienfaits. M. Lanéelle a été un professionnel bienveillant, très respectueux et à l'écoute du bébé à naître et de moi-même. Au-delà de l'immense sensation de détente sur tout mon corps, je suis repartie de cette séance avec l'esprit lui aussi serein, détaché du superflu. Bref une sensation de corps et d'esprit qui fait que je considère ce moment comme un véritable soin. Je reviendrais dès que possible.
