Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Stéphanie de Hérouville-saint-Clair a écrit le 24 septembre 2017
J'ai eu le plaisir de me voir offrir un massage pour femme enceinte (1h30), à 5 mois de grossesse. Le massage a eu lieu il y a 10 jours, j'en ressens encore les bienfaits. M. Lanéelle a été un professionnel bienveillant, très respectueux et à l'écoute du bébé à naître et de moi-même. Au-delà de l'immense sensation de détente sur tout mon corps, je suis repartie de cette séance avec l'esprit lui aussi serein, détaché du superflu. Bref une sensation de corps et d'esprit qui fait que je considère ce moment comme un véritable soin. Je reviendrais dès que possible.
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Merci à vous deux Stéphanie, pour votre confiance et lâcher prise lors de ce massage "Douceur d'êtres " .
Bien à vous, dans la joie de vous accompagner.
Merci de patienter...