je suis rentré dans un état d'esprit de bien être après le massage détente qui fut une réussite complète,votre savoir faire,votre précision et votre expérience mon fait vivre un échange extraordinaire.je vous remercie Marc d'avoir réussit à m'apaiser l'esprit, la tête et le corps. Je ne manquerais pas de renouveler cette expérience un jour de passage à Caen. Votre travail mérite d'être connu .....
