Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
robillard laurence de lens a écrit le 26 septembre 2017
je suis rentré dans un état d'esprit de bien être après le massage détente qui fut une réussite complète,votre savoir faire,votre précision et votre expérience mon fait vivre un échange extraordinaire.je vous remercie Marc d'avoir réussit à m'apaiser l'esprit, la tête et le corps. Je ne manquerais pas de renouveler cette expérience un jour de passage à Caen. Votre travail mérite d'être connu .....
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Merci de votre belle présence, votre lâcher prise et conscience de votre mieux-Être. A bientôt
Merci de patienter...