Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Veronique a écrit le 12 octobre 2017
Merci pour ce massage reçu en ce début de semaine. Arrivée avec beaucoup de tensions, je suis aujourd'hui plus détendue et de nombreuses douleurs ont disparus. Vos massages sont de vrais moments de détente et de lâcher prise qui permettent un vrai ressourcement.
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Merci de votre confiance et de part ce que vous êtes, votre lâcher prise, certains maux peuvent transcender. Bien à vous
Merci de patienter...