Livre d’or

Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
145 messages.
Myléne.L a écrit le 11 juin 2015:
Massage balinais : Mélange de douceur (yin) et de sécurité (yang), ingrédients essentiels au lâcher prise. Tout est là, c'est très agréable de sentir la circulation de l'énergie dans le corps, c'est mon "miracle"de la journée.
Nadége.S a écrit le 9 juin 2015:
Massage balinais : Très relaxant par le toucher dessus la serviette, contacte qui m'a permis de me décontracter.
Patricia.D a écrit le 4 juin 2015:
Massage balinais : Massage enveloppant, complet, diversifié, surprenant, nouveau !! Excellent merci.
Marie.L a écrit le 2 juin 2015:
Massage balinais : Massage très relaxant de par une écoute tactile formidable. Un véritable instant d'abandon et de bonheur.
Isabelle.C a écrit le 25 mai 2015:
Massage douceur d'être : Massage très adapté à ma situation (suite opération). Massage extrêmement doux et favorisant la circulation lymphatique. Permet de réunifier le corps, d'apaiser les tensions musculaire. a découvrir en toute confiance et respect. Merci
Bettina.G a écrit le 22 mai 2015:
Massage femme enceinte : Accueil chaleureux, bonne explication du déroulement du massage. Ambiance et massage qui incite à la détente. J'ai passé un agréable moment. Je me sens très détendue.
Céline.K a écrit le 21 mai 2015:
Massage femme enceinte: Tout au long du massage, je me suis détendue et bébé aussi. L'ambiance et la musique m'y ont aidée. Le toucher massage était très bien.
Soléne .C a écrit le 20 mai 2015:
Massage femme enceinte: Ambiance très calme et détendue, décontraction totale. On s'évade aussitôt, c'est très agréable.
Leila.F a écrit le 30 avril 2015:
Massage ayurvédique abhyanga : Je me sens recentrée, les énergies sont plus fluides et circulent bien mieux. Je reprends conscience de mon corps qui est détendu. Je me sens plus unifié. Je vais bien mieux qu'en arrivant. Merci !!
Annie.B a écrit le 14 avril 2015:
Massage ayurvédique abhyanga : Lâcher prise et confiance total. Une belle présence du masseur, ce qu'il faut au moment ou il faut. Un massage comme je les aime, j'ai ressentis des vibrations dans tout le corps avec abandon total. Un grand merci.
Nicolas a écrit le 26 mars 2015:
Massage assis : j'a réussi à me détendre, lâcher prise. Très relaxant et dynamisant , je conseille.
Emilie a écrit le 25 mars 2015:
Massage assis : Très relaxant, simple avec une chaise confortable. Le rythme est calme et serein (respiration qui s'adapte).
Marie.C a écrit le 25 mars 2015:
Massage assis : Un massage très juste ou chaque pression dénoue une tension.
Joël a écrit le 18 mars 2015:
Massage californien : Ce massage ne m'as pas permis de ressentir chaque muscle,de me détendre, trop en effleurage, pressions pas assez accentuées. Ce massage m'a semblé monotone.
Marie.L a écrit le 17 mars 2015:
Massage californien : J'ai lâché prise à plusieurs reprises et je me suis totalement détendue. Massage très agréable avec une belle présence, écoute et fluidité.
Françoise a écrit le 13 mars 2015:
Massage californien : J'étais à l'écoute des gestes et ressentis vu que je pratique aussi des massages. bon toucher relaxant, fluide et chaleureux. J'ai bien apprécié,je me sens bien.
Frédéric a écrit le 12 mars 2015:
Massage californien : J'ai fini par m'endormir donc très relaxant. Très grand moment de détente.
Claudine a écrit le 11 mars 2015:
Massage californien : très relaxant car je n'ai pensé à rien. j'ai ressenti une pression trop forte au niveau du dos avec les pouces lors de la remontée le long de la colonne vertébrale. Bon lâcher prise et quelle douceur en générale. Merci beaucoup Marc
Pauline a écrit le 9 mars 2015:
Massage californien : Ecoute, confiance permettant un lâcher prise associé à un massage de qualité.
Patricia a écrit le 6 mars 2015:
Massage californien : Je me suis sentie en confiance, vers un total lâcher prise. Vraiment excellent à tout point de vue, la précision, la fluidité du geste, la chaleur de la pièce , l'empathie et la douceur qui se dégage de Marc. bonne continuation à Marc qui a indéniablement trouvé sa voix.
Être à l'écoute