Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
182 messages.
Nathalie a écrit le 24 septembre 2020:
J'ai profité de 2 massages Ayurvédiques. Être à l'écoute correspond tout à fait à la manière d'être de Marc. Il sait orienter son massage en fonction de nos besoins et ressentis du moment.
Merci et à bientôt Marc pour de nouvelles sensations.
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Merci Nathalie de votre partage. Une écoute présente grâce également à un dialogue du corps qui est en accord de s'exprimer dans cet instant.
A bientôt. Bien à vous
Claire de Saint-Aubin sur Mer a écrit le 13 septembre 2020:
Cela fait plusieurs fois que je participe à la méditation sonore en collectif. C'est toujours avec une certaine hâte que je m'y rends comme une enfant qui sait que cela va lui faire énormément de bien dans son processus de changements intérieurs. J'éprouve toujours de la difficulté à exprimer en collectif mais je n'éprouve plus de gêne par rapport à cela.. Je le vis mieux maintenant.. Et j'accepte. Et donc je voulais témoigner par écrit : cette séance de septembre à été comme les autres, enrichissante dans l'observation de soi.. Beaucoup de chaleur ressentie aux chakra du cœur et au plexus solaire.. Un triangle de jolies lumières au niveau du 3ème œil.. J'ai eu le sentiment d'avoir libérer encore quelque chose sans chercher à savoir quoi.. Mon bras et mon épaule devenus lourds ont relâché certaines tensions. J'ai ressenti beaucoup de paix durant et après la séance. Merci Marc.
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Merci Claire de votre partage et belle présence en ces moments de méditation sonore.
Le moment de partage en groupe ou autrement se réalise quand cela est juste et en résonance avec son vécue.
Bien à vous
Devaux Sandrine de Luc-sur-mer a écrit le 3 septembre 2020:
Gratitude infinie Marc pour ce moment magique. Le massage Ayurvédique et Sonore m'a procuré un mieux-être en fin de séance, une détente de tout le corps et une meilleure circulation de l'énergie. La vibration des bols m'a permis de m' expanser intérieurement et de m'installer dans une paix profonde. Je te remercie également pour ta bienveillance et ton écoute, et aux précieux conseils murmurés à mon Âme. Une belle découverte...
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Le massage Toucher Sonore concilie deux pratiques dont une avec la vibration des bols tibétains sur le corps.
Cette combinaison est profonde et très harmonisant.
Merci de ta confiance et présence.
Bien à toi
Nathalie de 14000 a écrit le 30 août 2020:
Un moment de pur plaisir au travers un massage ayurvédique d'1h30. Les ressentis qui ont suivis montrent les effets de libération des tensions que peut apporter ce massage.
Merci à Marc pour sa bienveillance et la confiance qu'il crée.
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Merci à vous pour votre confiance, remerciez vous également pour les différentes libérations réalisées par votre corps.
Un chemin de libérations importantes, quel qu'elles soient, pour un équilibre du tout.
Magali de Ouistreham a écrit le 6 août 2020:
Merci Marc pour cette belle séance de massage adaptée à mes besoins, tout en justesse, bienveillance et confiance.
La séance m'a permis de prendre conscience de mon corps et m'a apporté une profonde détente physique mais aussi psychique.
C'est un précieux moment pour soi, à la rencontre de soi.
A recommander en toute confiance !
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Le massage bien-être libère le corps de certains maux du moment et bien plus encore. Avec plusieurs séances, il peut transcender les tensions psycho-corporel et vous éclairer avec certains mots sur votre chemin de vie.
Merci de votre confiance et élan de vie.
Thibault de Caen a écrit le 5 août 2020:
Toujours un moment de détente parfait. Idéal pour se relâcher et repartir du bon pied.
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Traversé par différentes perturbations ou tout simplement pour le plaisir de prendre un temps pour soi, le massage bien-être vous accompagne.
Merci de votre fidèle présence.
Lemoine Marie de saint manvieu norrey a écrit le 5 août 2020:
Je suis venue pour un massage Ayurvédique / sonore d'1h30. Je me suis fait ce cadeau et je ne le regrette pas, loin de là. Marc est doué de bienveillance, il sait écouter ce que disent nos tensions, il prend le temps de nous écouter parler aussi, si nous en éprouvons le besoin. Il nous fait part de son ressenti et c'est enrichissant. Je recommande.
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Le massage toucher sonore, un mixte de massage toucher avec la pratique souhaitée Ayurvédique ou Californien en 1er phase et ensuite ressentir la vibration des bols chantants posés directement sur le corps. Un mariage unique de détente profonde et bien au delà de par le soin réalisé de libération et harmonisation corporel.
Merci de votre confiance.
Benoit de Caen a écrit le 3 juillet 2020:
Le massage ayurvédique d'1h30 a été une formidable expérience, me permettant d'oublier stress et tensions du quotidien en toute confiance, dans une atmosphère très bienveillante et avec un massage parfait. On reste sur un nuage un bon moment encore après !
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Le massage ayurvédique, un des éléments importants dans la philosophie de l'ayurvéda venant d'Inde, pour équilibrer son dosha, dissoudre bien des tensions et se libérer d'énergies lourdes pour un équilibre corporel. Merci de votre partage et belle présence. Bien à vous.
Isabelle de Caen a écrit le 3 juillet 2020:
Un massage avec Marc c'est un voyage avec soi.....une découverte incroyable . Au fil des massages, j'habite mon corps il se remplit .
Les effets sont durables, c'est un vrai bonheur .
Marc , vous accueille avec respect , bienveillance .
Mille mercis 🙏
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Ressentir ce qui est dans l'instant, qui perdure intemporellement, le corps vibre, informe de son vivant. Merci de votre pleine conscience, confiance et lâcher prise en respect de qui vous êtes. Bien à vous
laetitia de rouen a écrit le 2 juillet 2020:
Une merveilleuse expérience énergétique lors de ce massage tantrique , en toute confiance.
Je recommande vivement pour une aventure aux confins de soi-même.
Merci Marc
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Merci de votre partage. Ce massage tantrique ce peut être se sentir vivre, traversé par cette belle énergie de vie, sacrée, à travers tout son corps, guidé et porté par la respiration, la détente, la confiance, juste dans cet instant présent. Un voyage ....
Orelie de Caen a écrit le 1 juillet 2020:
Beaucoup de respect et d'âme dans le massage ayurvedique et Californien que j'ai reçu. Détente du corps et de l'esprit, avec une ouverture à certains éléments inattendus, qui m'aident à traverser des choses dont mon corps a besoin.
Merci de votre justesse et de vos paroles livrées avec bienveillance.
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Le massage bien-être se doit d'être adapté au mieux à ce dont vous avez besoin dans l'instant, en mariant des pratiques différentes et complémentaires.
Merci de votre confiance, ce qui a été c'est créé grâce à vous également.
Le corps parle et vous comprenez que l'accompagner à transformer ce qui est peut être important pour un mieux être de vie. Bien à vous.
Guilbert Marie de La Chapelle Heulin a écrit le 30 juin 2020:
Merci Marc pour ce moment d'écoute, d'évasion et de douceur 🌸
Une parenthèse magique au cours de la semaine de jeûne.
Dommage que vous soyez si loin de chez moi, car je recommencerais volontiers cette expérience de réelle détente.
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Merci Marie de votre partage, oui l'essentiel d'accompagner un jeûne avec un massage bien-être pour une détente musculaire, détoxe.
En confiance pour que vous puissiez rencontrer la personne pour vous accompagner dans ce dont vous avez besoin, dans votre région. Bien à vous.
Duquesne Alexia de Menilles a écrit le 10 juin 2020:
Il y a presque un an, en plein milieu d’un jeûne, j’ai eu la chance de recevoir un massage de Marc. Je lui ai juste demandé d’écouter mon corps. Et il l’a entendu. Souvenir d’un joli moment hors du temps! Je le recommande vivement.
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Merci Alexia pour votre confiance et présence. Le massage bien-être est un accompagnement efficace lors d'un jeûne.
Rodolphe a écrit le 2 avril 2020:
Redécouverte du massage ayurvédique et découverte du travail de Marc, détente et relaxation assurée du corps et de l'esprit et qui dure dans le temps. La prochaine occasion d'y retourner sera très certainement pour découvrir le massage tantrique.
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Une redécouverte de sa globalité corporel avec la massage Ayurvédique, une première rencontre, découverte du praticien, sont des atouts primordiaux pour vivre en toute sécurité, lâcher prise, confiance le massage tantrique. Merci à vous.
Stephanie de Évreux a écrit le 10 mars 2020:
J'ai participé à l'atelier bol chantant de cristal animé par Marc. Un après-midi d'une grande richesse en terme de ressentis, d'expériences, de partages et de douceur.
Merci beaucoup pour ta belle lumière Marc !!
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Dans la continuité de l'aire de bronze avec les bol chantant tibétains, l'air cristalline nous appelle de plus en plus avec les bol de cristal. Bienvenu à toi Stéphanie comme nouvelle capitaine de vaisseau en résonance avec tes belles vibrations, merci de ta présence et de nos échanges qui ont pu nous apporter à tout à chacun.
Agnès de Caen a écrit le 10 mars 2020:
Les méditations sonores sont toujours des moments d'apaisement, de voyage. Que de beaux moments partagés !
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
De beaux voyages que nous offres ces magnifiques instruments exceptionnels que j'ai la chance d'accompagner et de partager.
Sarah de Caen a écrit le 10 mars 2020:
J'ai participé à ma première méditation sonore samedi dernier, et ce fut un très beau voyage plein de vibrations à la fois profondes et légères, sourdes et cristallines... A faire, et à refaire.
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Cet ensemble d'instruments sacrés nous apportent et fond ressentir ce que nous sommes profondément. Merci de belle précence .
Jean-Jacques de Caen a écrit le 6 mars 2020:
Après une journée de travail, j’ai trouvé un havre de paix.
Marc m’accueille, me met en confiance et exerce son talent à me faire lâcher prise et ressortir sur un petit nuage. Une relaxation certaine et bienfaisante qui apaise le corps et l’esprit. A recommander vivement. En tout cas, personnellement, j’y reviens régulièrement. Un grand Merci Marc.
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Merci Jean Jacques de vous laisser porter par ces temps de pause corps et esprit. La régularité de recevoir un massage bien-être permet à chaque séance d'approfondir, de continuer à se découvrir et de lâcher prise en portant toute votre attention sur cet instant présent par le toucher bienveillant . Être à l'écoute de votre corps, sa vie, votre mental est, mais perd de l'importance et s'apaise tranquillement.
Thom de Caen a écrit le 5 mars 2020:
Marc est un praticien hors pair. Il ressent votre corps et va savoir où le travailler pour que vous vous sentiez mieux. Plus détendus, équilibrer seront les maîtres mots après une séance. Merci à vous Marc et à bientôt.
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Merci Thom de votre belle présence et lâcher prise à travers le massage Californien ou Ayurvédique . Deux pratiques bien complémentaire suivant les besoins de votre corps dans l'instant.
Martine de Avranches a écrit le 21 février 2020:
Merci Marc pour ta présence, merci pour tes mains, merci pour ton écoute et ton accompagnement. En ces temps perturbés pour moi, les deux massages ayurvediques que tu m’as proposés m’ont permis de me recentrer et de retrouver un peu de sérénité.
À très bientôt pour la suite.
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Gratitude Martine d'accueillir ce qui peut t'accompagner. Remercie toi de t'accorder ces instants à travers le massage Ayurvédique qui harmonise l'énergie vitale, apaise les tensions en libérant ce qui est juste dans cet instant.