Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Séverine de Lion-sur-mer a écrit le 18 septembre 2017
Un massage qui m'a apporté un grand réconfort physique, ainsi qu'un apaisement de l'esprit. Je suis repartie dans un bel état de bien-être, et cela fait beaucoup de bien, notamment en cette période difficile que je traverse. Merci.
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Merci de vous êtes accordée ce temps, pour trouver ce dont vous aviez besoin.
Bien à vous.
Merci de patienter...