Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Martine de Avranches a écrit le 25 octobre 2017
Dire...., écrire des mots qui ne peuvent exprimer que partiellement mon ressenti lors de ce WE animé par Marc à Avranches.
Méditation Danse du cœur, que du bonheur, être là tout simplement.
Atelier bol, une belle découverte, de belles vibrations.
Un concert sonore, magique de te voir jouer de tous ces instruments qui vibrent, résonnent et nous font voyager
Et pour terminer le WE, un massage tout en douceur, tout en profondeur pour détendre, puis porté par les vibrations des bols...... une fabuleuse découverte que j'ai hâte de renouveler
Merci d'être à l'écoute
Merci Marc
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Gratitude Martine pour ta belle présence et ton témoignage qui me touche.
Une magnifique journée, riche de partage d'échanges à Avranches lors de ces ateliers qui ont pu être grâce à ce que tu es. Bien à toi.
Merci de patienter...