Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
207 messages.
Séverine de Lion-sur-mer a écrit le 3 mai 2021
Je suis venue fatiguée et tendue et ai fait confiance à Marc pour trouver le massage qui me conviendrait.
Cette fois encore, c'était tout à fait approprié, et j'envoie toute ma gratitude à Marc pour son écoute, sa bienveillance, ainsi que son mélange de délicatesse et de fermeté que je ressens dans la pression des massages.
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Ensemble de trouver ce qui est juste et bon pour vous dans cet instant à travers le massage bien-être grâce à vous confiance, votre partage et surtout votre connexion à vos besoins. Merci
Nancey francoise de Caen a écrit le 3 mai 2021
Bonjour le stage initiation bol de Christal m'a "enchantée" , grand partage et écoute. La partie théorie fut un plus. J'ai à nouveau hâte de rencontrer un bol..Merci pour cette intéressante journée.
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Devenir capitaine de vaisseau cristallin, un bel élan de vie remplie de belles vibrations, à travers cet atelier découverte et initiation. Juste un premier pas sur ce beau chemin qui j’espère vous fera répondre à l'appel de votre bol de cristal qui n'attend que vous.
Dasset nicolas de Luc Sur Mer a écrit le 1 mai 2021
Les 2 derniers massages que l'on a partagé ont été intenses,
Je passe par des moments difficiles mais qui m emmène sur un nouveau chemin.
À bientôt marc pour continuer cette route
Merci pour l' énergie que tu mets dans chaque massages 😊🙏🍀
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Grand merci pour toute votre confiance et surtout à Vous pour votre chemin parcouru et l'envie de continuer à avancer sur votre chemin de transformation.
Oui le massage bien-être adapté peut vraiment vous accompagner.
Didier Coupé de Caen a écrit le 16 avril 2021
Cinq massages Ayurvédiques adaptés à ma demande pour plus d'ancrage, d'incarnation, de lâcher-prise, de présence à moi-même, d'unité et paix intérieure. D'autres massages à venir ...
J'ai choisi des séries de 3 séances espacées de 14 à 15 jours.
Détente, plus enraciné et dans l'ici et le maintenant, plus de sensation d'être dans mon corps.
Douceur, prévenance, écoute, bienveillance, présence et massage relaxant et en profondeur : tu es une très belle personne Marc. Merci.
Je recommande pour vous faire du bien.
Didier
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Merci beaucoup Didier pour votre partage. Le forfait 3 séances permet un suivi vraiment régulier pour aller plus profondément dans nos besoins. De part cette régularité, le corps se souvient et les bénéfices du massage s'ancrent plus profondément. Le massage une hygiène de vie !
Pauline de Fleury sur orne a écrit le 6 avril 2021
Mon premier massage femme enceinte qui m’a vraiment détendue et fait le plus grand bien.
Je recommande vivement Être à l’écoute ! Merci Marc.
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Merci profondément de toute votre confiance et présence, en joie que le massage femme enceinte "Douceur d'êtres" ait pu vous convenir et vous accompagner.
Marie de Vimont a écrit le 2 avril 2021
Je me suis fait un cadeau : massage californien avec massage sonore aux bols tibétains, une expérience unique, qui a dépassé mes attentes.
C'était génial, bye bye les tensions dorsales, cervicales, le stress aussi,
Maintenant, je n'ai qu'une envie : revenir !!
Merci Marc & a bientot !
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Recevoir un massage Toucher Sonore, massage Californien et massage sonore, associer ces 2 pratiques très complémentaires apporte une grande détente musculaire et harmonise votre énergie dans l'ensemble corporel.
Un mariage a vivre absolument !
Jean-Pierre de Cormelles le Royal a écrit le 9 mars 2021
Merci Marc,
Après avoir reçu en duo un massage Ayurvédique, pour moi avec Jessy et mon épouse avec vous Marc, qui nous a été fort agréable.
J'ai voulu découvrir le "massage Tantrique" avec Marc, ce fut pour moi un voyage merveilleux, dans la délicatesse et une découverte de sensations qui m'étaient jusqu'alors inconnues.
Nous nous reverrons.
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Reprendre conscience de sa globalité corporelle à travers ses sensations et ressentis sur toutes les parties de son corps en éveil, de son énergie de vie, son énergie sexuelle à travers la présence d'être, la douceur, la bienveillance et une écoute de l'instant présent. Le massage tantrique amène à cela grâce à la confiance et détente de l'être.
Merci à vous pour tout cela.
Catherine Lebossé de Saint-Hellier a écrit le 8 mars 2021
Belle parenthèse enchantée, parenthèse sacrée en cette journée de découverte et d'initiation au bols chantants tibétains...Cet atelier, superbement bien mené par Marc, agit comme un soin en profondeur pour réveiller, révéler, le sacré en chacun de nous...
Mille Mercis, Marc
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Le bol chantant tibétain est, dans mes vérités, un objet sacré en reliance avec soi, avec notre terre Mère et notre Univers.
Découvrir, s’initier, pour le rencontrer, s'unifier,vibrer et chanter ensemble sont des approches profondes pour approfondir qui nous sommes en connexion avec le tout.
Gratitude pour notre partage.
ChaLsg de Ouistreham a écrit le 5 mars 2021
Merci Marc pour cette belle découverte du massage tantrique, je ne pouvais tomber sur un meilleur professionnel que vous.
Marc est absolument unique, il vous emmène avec votre accord, dans un univers de lenteur et de bienveillance, une vrai bulle de douceur et d'amour.
Je recommande Marc à mon entourage et à tout ceux qui hésitent encore pour sauter le pas.
A très vite j'espère !
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Merci beaucoup pour votre confiance, présence dans cet instant sacré, éveil de l'énergie de vie, l'énergie sexuelle portée par l'écoute en douceur et bienveillance du corps à travers le massage tantrique. Prendre conscience de cela, le vivre est vital dans sa conscience du soi dans sa globalité d'être et corporelle.
Turgis de Caen a écrit le 4 mars 2021
Merci pour ce véritable voyage intérieur et un bon moment de détente complète. Je le recommande vivement à toute personne qui a besoin de se confier car Monsieur Lanéelle a une oreille attentive. Bon! J'arrête de faire des compliments car les gens vont penser que c'est un faux commentaire ! À bientôt. Alli.
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Merci de votre partage spontané et authentique. A travers le massage californien ou bien d'autres pratiques proposées, bien plus qu'une détente corporelle, un accompagnement.
Mathie de Colombelles a écrit le 4 mars 2021
Cela fait un mois maintenant que le massage "Ayurvédique " a était réalisé.
Je vous remercie pour cette expérience que je renouvellerai !
Tous ce qui a était partagé me fut bénéfique, un beau déblocage et je dirais même un bon recentrage ! Merci ! merci ! merci ! Mr Marc ! Professionnel et confiance les yeux fermés lol ! Passez une bonne soirée !
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Merci à vous. Le massage Ayurvédique est vraiment recommandé pour une détente du corps, certes, et également un nettoyage, recentrage et équilibrage énergétique donnant une conscience de sa globalité corporelle.
Anne Guirlin de Boissy-Saint-Léger a écrit le 4 mars 2021
Une heure de bonheur en duo, une belle parenthèse dans notre weekend glacial.
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Le massage Duo, en bel instant de partage en toute complicité qui j’espère à pu vous apporter chaleur dans vos corps et vos cœurs.
Co de Caen a écrit le 9 février 2021
Il y eut d’abord l’envie de découvrir les bols de cristal
puis vint le moment d’écouter leurs chants,
d’être sensible à leur timbre, qu’il soit grave ou plus aigu,
d’être plus ou moins réceptive à leurs fréquences vibratoires et enfin d’oser se saisir de la mailloche pour faire un bout de voyage sonore.
Merci à Marc pour cet espace d’initiation et sa pédagogie attentive. Merci à Cl et M-Angélique pour cette expérience partagée.
Co
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Patience pour se rencontrer, discuter, chanter, vibrer avec son bol, un beau chemin …..Capitaine de Vaisseaux !
Claire de Saint Aubin sur Mer a écrit le 3 février 2021
Merci à Marc pour cet après-midi de découverte et d'initiation aux bols de cristal. Un stage riche d'enseignements où écoute, respect, partage, bienveillance ne sont pas de vains mots.. J'ai apprécié le fait d'avoir un support écrit très complet à emmener. Un vrai voyage qui confirme l'impact des vibrations sonores dans nos oreilles mais aussi dans tout notre corps..
Merci pour le bouquet final : une méditation sonore. Waouah..!!
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Merci Claire de ta belle présence riche de ce qui a pu être proposé à travers cet atelier bol de cristal.
Un préambule du vaste chemin de cette belle énergie cristalline.
Valentine de saint michel des andaines a écrit le 2 février 2021
Un Grand et Immense Merci à toi Marc pour ce massage Tantrique effectué avec Bienveillance, Sagesse, Gratitude et je pourrai continuer...
Un massage ou la conscience s'envole dés le début du soin...
Revenue 3 semaines aprés.
Avec Toute ma Gratitude.
NAMASTE.
Valentine.
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Gratitude pour la confiance, lâcher prise apportés lors de ce massage tantrique. Un instant fort de ressenti de son énergie de vie, son énergie sexuelle dans son entièreté corporel avec douceur, lenteur et bienveillance.
Rien à chercher, rien à prendre, tout à laisser faire à l'écoute de son corps.
Angéline a écrit le 18 janvier 2021
Je cherchais un masseur qui soit sensible à l'humain, qui ait une très bonne connaissance du corps physique, ainsi que des autres dimensions d'une personne : circulation de l'énergie, corps subtils, compréhension de ce qu'est un Être. Et j'ai trouvé Marc ! À son don de masseur s'ajoute des qualités naturelles d'écoute, de bienveillance et une présence vraie. Il a adapté le massage à mes besoins et grâce à la confiance instaurée, je me suis abandonnée à la détente, et à la douleur quand on travaillait sur mes nœuds et résistances. Un massage d'une grande qualité, de l'ordre du soin à mes yeux. Je réitèrerai avec plaisir quand je retournerai sur Caen. Merci Marc.
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Merci beaucoup de votre partage. Le massage Ayurvédique a pu vous apporter ce dont vous aviez besoin dans cet instant, aussi grâce à votre confiance, lâcher prise et conscience d'être.
Gratitude à la vie, à vous.
Benoit de Caen a écrit le 7 janvier 2021
Après ces semaines de stress, de confusion et de distanciation physique, j'ai ressenti le besoin de m'accorder un véritable moment de lâcher prise et de renouer le contact avec mon corps. J'avais pu tester le massage ayurvédique cet été, qui m'avait fait beaucoup de bien et qui m'avait permis de découvrir toute la bienveillance, l'écoute et les grandes qualités de masseur de Marc. J'étais donc parfaitement en confiance pour essayer le massage tantrique avec lui. Là encore, Marc sait parfaitement établir une vraie relation de confiance, indispensable pour ce massage, à la fois pédagogue, professionnel et naturellement proche pour une expérience autant intime que partagée, le sentiment d'une vraie authenticité et les bienfaits sont immédiats ! Je suis certain de retenter l'expérience prochainement.
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Merci pour votre partage et votre confiance.
Effectivement la sécurité, la bienveillance, la confiance font parties des attributs pour se sentir sur le chemin du lâcher prise.
Ceux ci peuvent s’acquérir de par les pratiques réalisées en amont avant de vivre le massage tantrique. Un massage en connexion avec son énergie de vie, son énergie sexuelle, la ressentir, la vivre et surtout la respirer dans son entièreté corporelle.
Un beau chemin !
Valérie de Piencourt a écrit le 23 décembre 2020
Un merveilleux cadeau de noël : J'ai découvert une personne bienveillante à l'écoute de mes besoins et émotions. J'ai bénéficié d'un moment magique, de pure détente qui m'a permis de libérer les douleurs de mon corps et de mon esprit. Merci
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Merci de votre confiance et lâcher prise pendant ce massage duo ou ensemble vous avez pu vivre un bel instant de mieux être partagé.
Jean Pierre a écrit le 21 décembre 2020
Merci beaucoup pour tes souhaits et reçois les miens en échanges à transmettre également à Jessy.
Cela m'a fait vraiment plaisir de te revoir, Même si nous ne nous sommes pas vus souvent, je te trouvais très serein, je comprends maintenant. L'appellation de ton salon "être à l'écoute" c'est aussi tout toi.
Nous avons passé Françoise et moi un moment magique l'un à coté de l'autre, nous apprécions d'être ensemble, mais dans des moments de douceur, de calme et sérénité que vous nous avez amené c'est fabuleux.
Je pense que nous renouvellerons ces moments, à choisir le type de massage…
Françoise a écrit le 20 décembre 2020
C'est avec grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre carte de bons vœux, merci du fond du cœur.
En vous j'ai découvert un être humain, délicat et respectueux et qui sait ressentir de quoi nous avons besoin.
La prise de conscience de notre esprit face à nos corps.
Ce moment de lâcher prise me convient parfaitement bien.
J'espère que cette nouvelle année nous permettra de profiter de vos si agréables massages.
Recevez tous les deux mes meilleurs vœux.