Livre d’or

Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
160 messages.
Méline de Caen a écrit le 18 janvier 2020:
Je te remercie Marc de prendre à chaque fois ce temps de parler autant avec mon fils qu'avec moi avant le massage. Je te remercie d'être bienveillant et d'être à l'écoute. Je te remercie de tes conseils que tu nous apportes, de ta disponibilité et de ta générosité. Tu nous fait beaucoup de bien à chaque fois. Voilà ! Vivement le prochain RDV!!!!
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Oh ! un grand merci de votre témoignage. L'accompagnement est fondamentale pour équilibrer le tout à travers une écoute globale, verbale et corporelle quand on le souhaite et que cela correspond à notre besoin. Ceci est possible grâce également à votre écoute de vous même.
Sizoff de Lion sur mer a écrit le 14 janvier 2020:
Les massages de Marc dont j'use depuis plusieurs années sont une rencontre avec mon être intime et profond. Le toucher juste et sensible de Marc met en lumière ma musicalité interne, les massages sonores apportent une sensorialité vibratoire libératrice de nœuds profonds. Cette bienveillance, cette écoute dans le toucher renoue l'esprit et le corps avec douceur. Merci Marc pour ton travail remarquable et sincère, et pour les beaux voyages sensoriels que tu me transmets. Amélie
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Grand merci de ton témoignage, de vivre pleinement l'association du toucher et la vibration sonore à travers le massage bien-être Toucher Sonore que je propose. Choisir le massage toucher qui convient , californien ou ayurvédique en y associant le massage sonore avec les bols chantants tibétains en vibration directement sur le corps. Cela apporte, une relaxation corporelle apaisant les différentes tensions et une harmonisant global avec les vibrations sonores.
Quesnot de Angélique a écrit le 14 janvier 2020:
J’ai fais le massage californien, c'était vraiment top. Un professionnel qui met à l’aise et qui masse divinement bien. Je recommande !!
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Merci de votre partage, le massage bien-être Californien apporte une détente musculaire global du corps, associé au soin énergétique libérant les tensions corporelles physiques et émotionnelles.
Sylvia de Caen a écrit le 8 janvier 2020:
J'ai reçu un cycle de 3 séances de massage d'1h. Marc est un praticien qui est très à l'écoute de la personne et du corps. Il a su dénoué mes nombreuses tensions et me mettre en confiance. Chaque massage est différent et m'apporte confiance et acceptation. Si vous avez besoin d'un moment de détente venez voir Marc.
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Merci de votre présence et confiance pour bien plus qu'un instant de détente, la découverte de soi à travers une écoute et un toucher bienveillants.
Magali de Ouistreham a écrit le 8 janvier 2020:
Un grand merci Marc pour votre accompagnement et votre écoute. Toujours en confiance, respect et bienveillance. Les massages d'1h30 sont toujours adaptés à mes besoins et m'apportent détente, bien-être et équilibre sur les plans physique, mental et émotionnel. Les séances me permettent d'avancer. Et de voyager. Un beau voyage à la rencontre et à l'acceptation de soi...
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Merci beaucoup de votre partage et confiance. Le massage bien-être peut être très complet en détente, relaxation, compréhension et retour à soi dans sa globalité.
Claudia Duval de Merville-Franceville-Plage a écrit le 8 janvier 2020:
Je viens chez Marc régulièrement et grâce à ses massages chaque fois différents et qui m’apportent un bien être et un réconfort optimal. Un grand merci.
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Merci beaucoup de votre confiance et fidélité. Effectivement le soin corporel régulier apporte vraiment un hygiène de vie importante pour son équilibre et globalité corporelle.
Bonin de CAEN a écrit le 6 janvier 2020:
Merci Marc pour ce cycle de 3 massages qui m'ont menée au lâcher prise. J'ai senti une réelle évolution entre le premier et le dernier. A refaire !
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Une trilogie, sous un forfait 3 séances espacées de 10 à 12 jours, permet vraiment de mettre en place, d'accompagner sur un chemin de transformation. Merci de votre confiance et surtout votre élan de prendre soin de vous.
Dasset de Lion sur mer a écrit le 5 janvier 2020:
Merci Marc, Pour votre accompagnement par vos massages, qui m aident a me connaitre un peu plus a chaque fois . A bientôt 🙏🍀
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Prendre soin de Soi, c'est prendre conscience de sa globalité corporelle, de l'élément vie en nous avec tout ce que nous sommes à travers un toucher massage bien-être bienveillant. Merci à vous d'être sur le chemin !
Genar de Pont audemer a écrit le 18 novembre 2019:
Mille merci pour cette atelier ...Découverte et initiation au bol chantant. Un atelier très constructif, qui a répondu à plusieurs de mes questions. Une journée pleine de belle énergie ou je n’ai pas vue le temps passer .... Merci beaucoup
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Merci de votre belle présence, bien en joie que l'atelier est pu répondre à vos besoins. Que la route du bol vibre pour vous !!
Johann de Hamars a écrit le 16 octobre 2019:
Merci à vous pour ce massage merveilleux. Il m'a permis une relaxation tout en profondeur, et d'atténuer mes douleurs. À refaire ABSOLUMENT ! Johann
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Merci de votre partage et surtout votre confiance. Avec joie de vous accompagner.
Chrystèle de Oissel a écrit le 7 octobre 2019:
Je vous recommande "Etre à l'écoute" pour un moment de bien être absolu avec un praticien très à l'écoute de notre ressenti, notre histoire pour adapter le massage qui convient au mieux pour se sentir bien. Un massage ayurvédique qui m'a fait un grand bien au corps et à l'esprit... massage que je vais renouveler pour rester connectée à mon voyage récent en Inde et surtout garder les bonnes énergies. Merci Marc.
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Merci à vous, Chrystèle de votre confiance et de votre partage. Le massage Ayurvédique à su vous accompagner dans ce dont vous aviez besoin dans cet instant, harmonisant corps/esprit avec détente et libération. A bientôt.
Olivia.A a écrit le 20 septembre 2019:
Je me permets de vous écrire car j'aimerais m'offrir un nouveau soin avec vous. J'avais fait avec vous un massage sonore avec bols Tibétains il y a déjà quelques mois de cela... (aux alentours de Mars). J'en garde un superbe souvenir, des enseignements qui me servent toujours aujourd'hui et surtout je me souviens de ce sentiment de bien-être et de plénitude que j'avais ressentis en sortant de chez vous.
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Merci de votre partage et confiance, vivre un massage bien-être régulièrement apporte et nous accompagne vers des libérations au corps et à l' esprit . Bien à vous
Marie de Bayeux a écrit le 4 septembre 2019:
j'ai bénéficié d'un massage sonore qui tout en douceur m'a fait voyagé et m'a détendue . De plus Marc avec sa sensibilité a perçu la raison de mes blocages et a su me donner une adresse aidante . Merci++. je renouvellerai les massages dès que je pourrai.
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Un massage bien-être, le massage sonore avec les bols posés sur votre corps. Les bols chantant tibétains voyagent en vibrations sonores porté par l'intention qui vous avez su déposer. Une intention de vie, ce dont vous avez besoin dans cet instant. Merci de votre confiance. A bientôt.
Girard Françoise de Fresney le puceux a écrit le 3 septembre 2019:
Merci Marc tu as su dénouer Toutes les tensions (et elles étaient nombreuses) grâce à ton savoir-faire. Je recommande aux lecteurs d'essayer.
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Merci Françoise pour ta confiance et lâcher prise. Nous avons su dénouer tes tensions, grâce à ta présence en conscience et ta respiration qui nous a accompagnée.
Eric de Rots a écrit le 2 septembre 2019:
Après avoir été massé 2/3 fois par Marc , je suis passé au Massage Tantrique en toute confiance. Cela m'a aidé, encore plus, à lâcher prise et à me détendre en profondeur. Le rapport masseur massé à été excellent, vraiment que du plaisir je le recommande ! j'adore être massé et je pratique depuis longtemps j ai hâte de recommencer . Amicalement Eric
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Merci Eric de votre partage authentique. Les climats de confiance, de sécurité sont essentiels pour nous accompagner dans une détente profonde et profitable pour notre corps et esprit. Bien à vous, à bientôt.
Thibault de Caen a écrit le 8 août 2019:
Un parfait moment pour remettre son esprit et son corps en osmose. Marc est à l'écoute de votre corps et s'adapte parfaitement à ce dont vous avez besoin. A refaire au plus vite 🙂
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Avec joie de vous accompagner ! Merci de votre confiance et partage.
Jocelyne de Cintheaux a écrit le 7 août 2019:
Deux massages supplémentaires d'1h30, à intervalle d'un mois, et la relation de confiance qu'instaure Marc (bienveillance, écoute, respect) me permettent de lâcher prise plus en profondeur. Au-delà des tensions qui s'apaisent, je ressens l'énergie circuler dans ce voyage à l'écoute de moi-même. Merci Marc pour la qualité de vos massages et de votre présence.
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Merci de votre confiance et partage, effectivement lorsque un climat de sérénité, confiance, sécurité, s'installe entre massé et masseur, le corps lâche bien plus profondément. Le bénéfice du massage va bien plus loin lors de séances régulières auprès du même praticien. Bien à vous.
Ana Luna de Blainville sur orne a écrit le 5 août 2019:
Le 2 août, j'ai reçu un massage toucher sonore de 1h30. C'est un massage que je recommande à tous ceux qui veulent un agréable moment de détente. Je me suis senti très apaisé et j'ai voyageais tout le long de mon massage. Marc est un masseur très compétent et à l'écoute de nos besoins. Merci pour ce moment de détente.
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Merci de votre partage, de votre confiance de vivre cette première expérience du Massage Toucher-Sonore. Ce massage allie deux pratiques bien complémentaires. Le toucher, là on détermine la pratique la plus adaptée à votre besoin corporel du moment, ensuite le sonore avec les bols chants tibétains sur votre corps. L’occasion de découvrir cette sensation, cette écoute vibratoire avec votre corps.
Girard emeline de DIVES SUR MER a écrit le 4 août 2019:
Ne cherchez plus, si vous souhaitez vivre un pur moment de détente,de relaxation,de plaisir,mais aussi en quête d'un véritable travail sur votre corps alors rencontrez Marc et ses mains d'or !!! Il saura être à l'écoute véritable de votre corps et de ses besoins. Ayant eu l'honneur de rencontrer de très bon masseurs dans ma vie, j'avoue être difficile en qualité de massage, mais là je ne me pose plus de question, essayer Marc c'est l'adopter 😊 très belle rencontre avec cet homme authentique merci pour ce que tu nous offre....la Reliance au corps.
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Merci pour ce témoignage rempli de profondeur. On trouve ce qui peut être grâce aux deux, massé et masseur. L'un et l'autre créent cette alchimie.
Isabelle de ANGUERNY a écrit le 3 août 2019:
Massage "Deep Tissue" avec Marc. Il me semble que les mains de Marc m'invitent à rencontrer ce corps que je maltraite, à entrer en communication avec lui. A ma grande surprise, certaines zones que je n'aurais pas imaginé douloureuses se manifestent. Mon corps parle. Et me reviennent ces mots d'Eva Ruchpaul que je viens de lire : "Je m'accepte comme un assemblage de microparticules qui ont déjà vécu depuis des milliards d'années au travers d'une infinité d'assemblages. De cela découle une confiance sans borne dans l'intelligence du corps, de ce corps que je suis, tissé de conscience-énergie".
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Grand merci Isabelle pour votre confiance et partage. Votre citation est forte et importante, qui amène à prendre conscience de l'intelligence du corps, de sa mémoire cellulaires et surtout d'en prendre grand soin. Bien à vous.
Être à l'écoute