Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
195 messages.
Co de Caen a écrit le 9 février 2021:
Il y eut d’abord l’envie de découvrir les bols de cristal
puis vint le moment d’écouter leurs chants,
d’être sensible à leur timbre, qu’il soit grave ou plus aigu,
d’être plus ou moins réceptive à leurs fréquences vibratoires et enfin d’oser se saisir de la mailloche pour faire un bout de voyage sonore.
Merci à Marc pour cet espace d’initiation et sa pédagogie attentive. Merci à Cl et M-Angélique pour cette expérience partagée.
Co
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Patience pour se rencontrer, discuter, chanter, vibrer avec son bol, un beau chemin …..Capitaine de Vaisseaux !
Claire de Saint Aubin sur Mer a écrit le 3 février 2021:
Merci à Marc pour cet après-midi de découverte et d'initiation aux bols de cristal. Un stage riche d'enseignements où écoute, respect, partage, bienveillance ne sont pas de vains mots.. J'ai apprécié le fait d'avoir un support écrit très complet à emmener. Un vrai voyage qui confirme l'impact des vibrations sonores dans nos oreilles mais aussi dans tout notre corps..
Merci pour le bouquet final : une méditation sonore. Waouah..!!
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Merci Claire de ta belle présence riche de ce qui a pu être proposé à travers cet atelier bol de cristal.
Un préambule du vaste chemin de cette belle énergie cristalline.
Valentine de saint michel des andaines a écrit le 2 février 2021:
Un Grand et Immense Merci à toi Marc pour ce massage Tantrique effectué avec Bienveillance, Sagesse, Gratitude et je pourrai continuer...
Un massage ou la conscience s'envole dés le début du soin...
Revenue 3 semaines aprés.
Avec Toute ma Gratitude.
NAMASTE.
Valentine.
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Gratitude pour la confiance, lâcher prise apportés lors de ce massage tantrique. Un instant fort de ressenti de son énergie de vie, son énergie sexuelle dans son entièreté corporel avec douceur, lenteur et bienveillance.
Rien à chercher, rien à prendre, tout à laisser faire à l'écoute de son corps.
Angéline a écrit le 18 janvier 2021:
Je cherchais un masseur qui soit sensible à l'humain, qui ait une très bonne connaissance du corps physique, ainsi que des autres dimensions d'une personne : circulation de l'énergie, corps subtils, compréhension de ce qu'est un Être. Et j'ai trouvé Marc ! À son don de masseur s'ajoute des qualités naturelles d'écoute, de bienveillance et une présence vraie. Il a adapté le massage à mes besoins et grâce à la confiance instaurée, je me suis abandonnée à la détente, et à la douleur quand on travaillait sur mes nœuds et résistances. Un massage d'une grande qualité, de l'ordre du soin à mes yeux. Je réitèrerai avec plaisir quand je retournerai sur Caen. Merci Marc.
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Merci beaucoup de votre partage. Le massage Ayurvédique a pu vous apporter ce dont vous aviez besoin dans cet instant, aussi grâce à votre confiance, lâcher prise et conscience d'être.
Gratitude à la vie, à vous.
Benoit de Caen a écrit le 7 janvier 2021:
Après ces semaines de stress, de confusion et de distanciation physique, j'ai ressenti le besoin de m'accorder un véritable moment de lâcher prise et de renouer le contact avec mon corps. J'avais pu tester le massage ayurvédique cet été, qui m'avait fait beaucoup de bien et qui m'avait permis de découvrir toute la bienveillance, l'écoute et les grandes qualités de masseur de Marc. J'étais donc parfaitement en confiance pour essayer le massage tantrique avec lui. Là encore, Marc sait parfaitement établir une vraie relation de confiance, indispensable pour ce massage, à la fois pédagogue, professionnel et naturellement proche pour une expérience autant intime que partagée, le sentiment d'une vraie authenticité et les bienfaits sont immédiats ! Je suis certain de retenter l'expérience prochainement.
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Merci pour votre partage et votre confiance.
Effectivement la sécurité, la bienveillance, la confiance font parties des attributs pour se sentir sur le chemin du lâcher prise.
Ceux ci peuvent s’acquérir de par les pratiques réalisées en amont avant de vivre le massage tantrique. Un massage en connexion avec son énergie de vie, son énergie sexuelle, la ressentir, la vivre et surtout la respirer dans son entièreté corporelle.
Un beau chemin !
Valérie de Piencourt a écrit le 23 décembre 2020:
Un merveilleux cadeau de noël : J'ai découvert une personne bienveillante à l'écoute de mes besoins et émotions. J'ai bénéficié d'un moment magique, de pure détente qui m'a permis de libérer les douleurs de mon corps et de mon esprit. Merci
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Merci de votre confiance et lâcher prise pendant ce massage duo ou ensemble vous avez pu vivre un bel instant de mieux être partagé.
Jean Pierre a écrit le 21 décembre 2020:
Merci beaucoup pour tes souhaits et reçois les miens en échanges à transmettre également à Jessy.
Cela m'a fait vraiment plaisir de te revoir, Même si nous ne nous sommes pas vus souvent, je te trouvais très serein, je comprends maintenant. L'appellation de ton salon "être à l'écoute" c'est aussi tout toi.
Nous avons passé Françoise et moi un moment magique l'un à coté de l'autre, nous apprécions d'être ensemble, mais dans des moments de douceur, de calme et sérénité que vous nous avez amené c'est fabuleux.
Je pense que nous renouvellerons ces moments, à choisir le type de massage…
Françoise a écrit le 20 décembre 2020:
C'est avec grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre carte de bons vœux, merci du fond du cœur.
En vous j'ai découvert un être humain, délicat et respectueux et qui sait ressentir de quoi nous avons besoin.
La prise de conscience de notre esprit face à nos corps.
Ce moment de lâcher prise me convient parfaitement bien.
J'espère que cette nouvelle année nous permettra de profiter de vos si agréables massages.
Recevez tous les deux mes meilleurs vœux.
Fabienne de Caen a écrit le 18 décembre 2020:
Très grande qualité du travail de Marc sur l'ensemble des tensions nerveuses ou corporelles sur les douleurs musculaires, tendineuses, ou articulaires du corps entier. Parfaite connaissance et maîtrise des différentes techniques de massage. Précision des gestes de soin, tout en douceur ou avec fermeté adaptée si besoin et tout cela dans le plus grand respect de la personne avec son écoute et la bienveillance.
Merci, Marc , de continuer à pratiquer ces soins si riches et si agréables pour nous aider à passer des moments difficiles ou douloureux .
Fabienne
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Merci beaucoup Fabienne de ton partage. Effectivement le massage bien-être, avec une écoute profonde des tissus, du corps et de l'esprit, accompagne précisément pour des libérations psycho-corporelles et donc un mieux être.
claude de ifs a écrit le 16 décembre 2020:
Première expérience avec Marc pour la découverte du massage tantrique . une écoute , une confiance s'installe. le massage , que dire ,du bonheur, des mains douces et sensuel une chaleur, et on part, , , je recommande a chacun e de se laisser aller
j ai qu'une hâte , c'est de revenir
merci Marc et a bientôt
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Le massage Tantrique peut permettre un réel lien de soi à soi à travers la connexion de son énergie de vie, son énergie sexuelle qui papillonne dans tous son corps.
Merci pour cet instant unique en confiance et bienveillance.
DAVY de Lion-sur-mer a écrit le 15 décembre 2020:
Merci pour cette super journée d'initiation au Bol chantant.
J'ai beaucoup appris et expérimenté, j'ai touché au sacré. Et c'était très bon d'être en groupe pour expérimenter et partager, en toute confiance.
merci pour ta bienveillance, et depuis je fais chanter mon bol 😉
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Le bol chantant, bien plus qu'un bol.... oui un lien avec le sacré et les vibrations du tout. Quand le tout est en harmonie, un vrai bonheur d'être et de vie.
Merci pour ta confiance et belle présence.
Françoise et Jean-Pierre de Cormelles le Royal a écrit le 14 décembre 2020:
Nous avons voulu découvrir le massage Ayurvédique en duo. Nous avons vécu un voyage extraordinaire de connaissance de soi, de ressentir nos corps autrement et notre esprit apaisé.
Une détente parfaite et durable. Nous reviendrons pour d'autres voyages, nous avons tellement apprécier nos hôtes.
Merci Jessy et Marc
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Un instant magique d'un couple rempli de complicité, une grande joie pour nous de vous accueillir et de vous apporter ce dont vous aviez besoin.
DAVY de Lion-sur-mer a écrit le 1 novembre 2020:
Merci encore Marc pour tout ce que m'apportent tes massages et les quelques paroles échangées.
J'arrive chargée, lourde et ralentie et je repars à chaque fois légère et pleine d'entrain ! ;)*
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Merci de ta confiance et conscience de ton état d'être. Le massage bien-être, bien plus qu'un instant de relaxation. Ce peut être également des libérations énergétiques, émotionnelles et il redynamise l'équilibre corporel.
Nathalie a écrit le 24 septembre 2020:
J'ai profité de 2 massages Ayurvédiques. Être à l'écoute correspond tout à fait à la manière d'être de Marc. Il sait orienter son massage en fonction de nos besoins et ressentis du moment.
Merci et à bientôt Marc pour de nouvelles sensations.
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Merci Nathalie de votre partage. Une écoute présente grâce également à un dialogue du corps qui est en accord de s'exprimer dans cet instant.
A bientôt. Bien à vous
Claire de Saint-Aubin sur Mer a écrit le 13 septembre 2020:
Cela fait plusieurs fois que je participe à la méditation sonore en collectif. C'est toujours avec une certaine hâte que je m'y rends comme une enfant qui sait que cela va lui faire énormément de bien dans son processus de changements intérieurs. J'éprouve toujours de la difficulté à exprimer en collectif mais je n'éprouve plus de gêne par rapport à cela.. Je le vis mieux maintenant.. Et j'accepte. Et donc je voulais témoigner par écrit : cette séance de septembre à été comme les autres, enrichissante dans l'observation de soi.. Beaucoup de chaleur ressentie aux chakra du cœur et au plexus solaire.. Un triangle de jolies lumières au niveau du 3ème œil.. J'ai eu le sentiment d'avoir libérer encore quelque chose sans chercher à savoir quoi.. Mon bras et mon épaule devenus lourds ont relâché certaines tensions. J'ai ressenti beaucoup de paix durant et après la séance. Merci Marc.
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Merci Claire de votre partage et belle présence en ces moments de méditation sonore.
Le moment de partage en groupe ou autrement se réalise quand cela est juste et en résonance avec son vécue.
Bien à vous
Devaux Sandrine de Luc-sur-mer a écrit le 3 septembre 2020:
Gratitude infinie Marc pour ce moment magique. Le massage Ayurvédique et Sonore m'a procuré un mieux-être en fin de séance, une détente de tout le corps et une meilleure circulation de l'énergie. La vibration des bols m'a permis de m' expanser intérieurement et de m'installer dans une paix profonde. Je te remercie également pour ta bienveillance et ton écoute, et aux précieux conseils murmurés à mon Âme. Une belle découverte...
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Le massage Toucher Sonore concilie deux pratiques dont une avec la vibration des bols tibétains sur le corps.
Cette combinaison est profonde et très harmonisant.
Merci de ta confiance et présence.
Bien à toi
Nathalie de 14000 a écrit le 30 août 2020:
Un moment de pur plaisir au travers un massage ayurvédique d'1h30. Les ressentis qui ont suivis montrent les effets de libération des tensions que peut apporter ce massage.
Merci à Marc pour sa bienveillance et la confiance qu'il crée.
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Merci à vous pour votre confiance, remerciez vous également pour les différentes libérations réalisées par votre corps.
Un chemin de libérations importantes, quel qu'elles soient, pour un équilibre du tout.
Magali de Ouistreham a écrit le 6 août 2020:
Merci Marc pour cette belle séance de massage adaptée à mes besoins, tout en justesse, bienveillance et confiance.
La séance m'a permis de prendre conscience de mon corps et m'a apporté une profonde détente physique mais aussi psychique.
C'est un précieux moment pour soi, à la rencontre de soi.
A recommander en toute confiance !
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Le massage bien-être libère le corps de certains maux du moment et bien plus encore. Avec plusieurs séances, il peut transcender les tensions psycho-corporel et vous éclairer avec certains mots sur votre chemin de vie.
Merci de votre confiance et élan de vie.
Thibault de Caen a écrit le 5 août 2020:
Toujours un moment de détente parfait. Idéal pour se relâcher et repartir du bon pied.
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Traversé par différentes perturbations ou tout simplement pour le plaisir de prendre un temps pour soi, le massage bien-être vous accompagne.
Merci de votre fidèle présence.
Lemoine Marie de saint manvieu norrey a écrit le 5 août 2020:
Je suis venue pour un massage Ayurvédique / sonore d'1h30. Je me suis fait ce cadeau et je ne le regrette pas, loin de là. Marc est doué de bienveillance, il sait écouter ce que disent nos tensions, il prend le temps de nous écouter parler aussi, si nous en éprouvons le besoin. Il nous fait part de son ressenti et c'est enrichissant. Je recommande.
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Le massage toucher sonore, un mixte de massage toucher avec la pratique souhaitée Ayurvédique ou Californien en 1er phase et ensuite ressentir la vibration des bols chantants posés directement sur le corps. Un mariage unique de détente profonde et bien au delà de par le soin réalisé de libération et harmonisation corporel.
Merci de votre confiance.