Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Aubert-Dozeville Emeline de Lion sur mer a écrit le 24 octobre 2017
Bonjour Marc, je voulais te remercier pour ce moment de partage samedi, lors de la méditation sonore. Je n'ai pas eu de visualisation, ni interprété les sons (pourtant mon mental aurait cherché à savoir quel instrument faisait tel ou tel son). J'ai ressenti tout simplement.Je médite régulièrement, mais ce que j'ai ressenti avec les sons m'a transporté et fait vibrer toutes mes cellules. Étant très sensible, j'ai été submergée par cette immensité de bien être et avec l'envie de pleurer par l'intensité de cette découverte, comme la 1ère fois où j'ai ressenti l'énergie de mon magnétiseur dans tout mon corps. je n'ai pu m'exprimer en fin de séance tellement cette sensation est unique, et difficile à partager sans paraitre "bizarre". Mais voilà je me suis lancée par écrit. C'est chose faite. Tout simplement Merci.
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Bonjour Emeline, gratitude pour ta belle présence, ton témoignage, pour ce que tu a su, ce que tu as pu vivre dans cet instant porté par les vibrations sonores. Instants qui restent présents par la mise en mots qui consolide l'intégration dans tout le corps et l'Être. Bien à toi
Merci de patienter...