Bonjour Marc, je voulais te remercier pour ce moment de partage samedi, lors de la méditation sonore. Je n'ai pas eu de visualisation, ni interprété les sons (pourtant mon mental aurait cherché à savoir quel instrument faisait tel ou tel son). J'ai ressenti tout simplement.Je médite régulièrement, mais ce que j'ai ressenti avec les sons m'a transporté et fait vibrer toutes mes cellules. Étant très sensible, j'ai été submergée par cette immensité de bien être et avec l'envie de pleurer par l'intensité de cette découverte, comme la 1ère fois où j'ai ressenti l'énergie de mon magnétiseur dans tout mon corps. je n'ai pu m'exprimer en fin de séance tellement cette sensation est unique, et difficile à partager sans paraitre "bizarre". Mais voilà je me suis lancée par écrit. C'est chose faite. Tout simplement Merci.
