Bonjour Marc,
Formidable voyage encore une fois où j'ai pensé aux Indiens puis j'ai vu une prêtresse et une lavandière à genoux lavant son linge et ça me faisait penser à mon histoire familiale et toutes ses peines. Je pensais aussi à une chanson d'Etienne DAHO où il chante "les secrets naissent dans les mauvais lits" de son album Les chansons de l'innocence retrouvée. J'étais surprise d'entendre ce chien hurler la mort, le hennissement du cheval me faisait rire! Quand j'ai entendu le bruit du bâton de pluie, je croyais que c'était un robinet d'eau ouvert à fond! J'ai bien aimé l'image de la pelure d'oignon qu'on enlève à chaque nouveau concert sonore méditatif comme une nouvelle couche qu'on enlève, je dirais. Le son des clochettes rappelle le son des berceuses pendant la toute petite enfance. J'aime beaucoup ce que vous dites "le son des cloches caresse l'enfant à l'intérieur de nous." C'est vrai: le corps a une mémoire.
235 messages.
Toujours aussi merveilleux ce voyage dans le temps! J'ai encore vu des Indiens d'Amérique se tenant debout en cercle et dansant en regardant le feu au centre quand vous avez chanté!
Un véritable rite initiatique comme permettant le passage de l'enfance à l'âge adulte: ça me rappelle les souvenirs de mon premier rebirth fait le 2 août 2014 où j'ai vu des Indiens: j'aime leur sagesse. Le chant des oiseaux, le hennissement du cheval me faisaient rire aussi. Quand au bruit de la baleine ou de l'éléphant avec le gong, je n'ai pas entendu cela mais un son agréable qui transperçait mon corps et me percutait me touchant. J'ai bien aimé l'image du corps comme véhicule que vous avez donné et ce que vous m'avez dit "Votre grand-mère était déjà dans votre reconnaissance avant votre naissance. Vous êtes dans l'ombre de votre soeur jumelle!" Je devrais peut-être essayer une séance avec les bols tibétains d'après ce que vous m'avez dit, à réfléchir. Je me voyais aussi sautant au-dessus de l'eau plate faisant de grandes enjambées même si je pensais à mes derniers écrits concernant mon histoire! Quel voyage fabuleux, merci!
Un véritable rite initiatique comme permettant le passage de l'enfance à l'âge adulte: ça me rappelle les souvenirs de mon premier rebirth fait le 2 août 2014 où j'ai vu des Indiens: j'aime leur sagesse. Le chant des oiseaux, le hennissement du cheval me faisaient rire aussi. Quand au bruit de la baleine ou de l'éléphant avec le gong, je n'ai pas entendu cela mais un son agréable qui transperçait mon corps et me percutait me touchant. J'ai bien aimé l'image du corps comme véhicule que vous avez donné et ce que vous m'avez dit "Votre grand-mère était déjà dans votre reconnaissance avant votre naissance. Vous êtes dans l'ombre de votre soeur jumelle!" Je devrais peut-être essayer une séance avec les bols tibétains d'après ce que vous m'avez dit, à réfléchir. Je me voyais aussi sautant au-dessus de l'eau plate faisant de grandes enjambées même si je pensais à mes derniers écrits concernant mon histoire! Quel voyage fabuleux, merci!
Merci Marc pour ce beau massage ayurvédique !
1h30 qui passe comme 20mn...des mains qui dansent avec une grande fluidité
À conseiller pour harmoniser le corps, retrouver une unité.
À refaire ! 🙂
1h30 qui passe comme 20mn...des mains qui dansent avec une grande fluidité
À conseiller pour harmoniser le corps, retrouver une unité.
À refaire ! 🙂
Merci Marc pour le merveilleux massage ayurvédique reçu hier en toute confiance et avec un lâcher prise qui m’a permis de profiter pleinement de chaque instant. J’ai passé une belle soirée avec un sentiment de sérénité et de grand calme. Un vrai moment de bonheur et de bien-être tant le massage était pratiqué avec douceur, précision et une belle présence de votre part. Je ne manquerai pas de renouveler.
Belle expérience ce premier concert sonore vibratoire ! J'ai eu du mal à m'ancrer, puis le bruit du tambour et du gong aidant, je me suis laissée bercer. Ca me faisait rire quand vous avez fait le chant du coq puis le chant des petits oiseaux. Quand vous avez chanté, je pensais au film Le Nom de la Rose quand ils font leur procession en chantant. J'avais l'impression d'être dedans ! Un vrai régal ce moment que je compte renouveler les 29 avril, 20 mai et 1er juillet 2017. J'étais vidée en rentrant chez moi, fatiguée, ça remue les tripes même le lendemain où on lâche prise. Ce qui est cristallisé se décristallise enfin ce qui peut l'être : c'est formidable! A conseiller vivement à toute personne ressentant le besoin d'être écoutée.
Je voulais te dire que la découverte de la danse méditative m'aide beaucoup, je la pratique seule en attendant la reprise des cours et elle me donne de la force et beaucoup de joie car je me surprends très souvent à sourire pendant et après... je vois ton visage et ceux des autres participantes, ce cours est un vrai bouleversement dans ma vie actuelle, j'ai l'impression d'y avoir aussi appris à respirer, rien que ça!
Merci pour le massage ayruvedique, fait avec douceur patience et partage . A refaire, à bientôt et bonne journée à vous.
Merci Marc pour tes précieux moments d'écoute et de partage
belle continuation bien à toi sonia à bientôt
belle continuation bien à toi sonia à bientôt
Merci pour le "précieux" massage que j'ai reçu de toi hier. Aujourd'hui besoin d'intégrer tout ça avec douceur et repos. Belle journée ensoleillée, Namasté
Bonjour
Merci pour le massage d’hier. Couché tôt levée tôt avec une énergie vitale retrouvée et une sérénité de l’âme et du corps avec confiance. C’est toujours un plaisir , même si c’est aussi souvent une nécessité.
Bonne journée
Bien à vous
Merci pour le massage d’hier. Couché tôt levée tôt avec une énergie vitale retrouvée et une sérénité de l’âme et du corps avec confiance. C’est toujours un plaisir , même si c’est aussi souvent une nécessité.
Bonne journée
Bien à vous
Bravo et merci Marc pour le magnifique concert que tu as donné au centre de yoga. Je me fais la porte parole des 50 personnes, qui comme moi, ont été enchantées..à refaire, à revibrer...
Je souhaite à tout le monde de vivre avec toi cette belle expérience...bises sonnantes
Je souhaite à tout le monde de vivre avec toi cette belle expérience...bises sonnantes
J'ai découvert le massage de Marc à un moment d'épuisement et je dois dire que j'ai savouré chaque seconde au plus profond de mon être. Moi-même praticienne de massage, je suis très exigeante et quel bonheur ! Marc est très à l'écoute, patient, délicat, un mélange de douceur et de profondeur dans sa gestuelle professionnelle. Une seule idée en tête, y retourner vite ! Merci Marc pour ton écoute et ta disponibilité.
Stéphanie
Stéphanie
Concert sonore au Centre de Yoga Shruti à Caen
Bonjour Marc,
Je te remercie pour la qualité du concert que tu nous a offert hier soir !
Il m était difficile de parler juste après tant les sensations demandent à prendre leur temps d intégration.
Le moment choisi est alors celui du silence.
Mais le sommeil profond, le calme, la centration, la distance juste par rapport au " difficile " et la prise de conscience qui ont suivi pour moi sont autant de mesures de l effet des sons ,créés par l artiste , qui accompagnent " à propos ".
Et il y avait aussi le voyage magique et intérieur pendant le concert ...
Je t embrasse
Geneviève
Bonjour Marc,
Je te remercie pour la qualité du concert que tu nous a offert hier soir !
Il m était difficile de parler juste après tant les sensations demandent à prendre leur temps d intégration.
Le moment choisi est alors celui du silence.
Mais le sommeil profond, le calme, la centration, la distance juste par rapport au " difficile " et la prise de conscience qui ont suivi pour moi sont autant de mesures de l effet des sons ,créés par l artiste , qui accompagnent " à propos ".
Et il y avait aussi le voyage magique et intérieur pendant le concert ...
Je t embrasse
Geneviève
Un moment pour soi ..un moment à soi...à la renoncer de nos vibrations profondes ...qui m'a beaucoup nourrit..
Concert sonore à "La source" près de Tours le 19/11/2016
Magnifiques et magiques vibrations apportées par un "orchestre" tambour chamanique, bols chantants tibétains, bols de cristal, harpe de cristal, bâton de pluie et une voix mélodieuse inspirée et portée par Marc. Merci pour ce merveilleux week-end de partage, de méditations guérisseuses... quel jolie mariage du tout.
Magnifiques et magiques vibrations apportées par un "orchestre" tambour chamanique, bols chantants tibétains, bols de cristal, harpe de cristal, bâton de pluie et une voix mélodieuse inspirée et portée par Marc. Merci pour ce merveilleux week-end de partage, de méditations guérisseuses... quel jolie mariage du tout.
Concert sonore à " la source" près de Tours le 19/11/2016
Merci pour ce beau voyage intérieur !
J'ai reçu un soin par l'esprit du rouge gorge.
J'ai ressenti la présence du Daï Lama, de Liliane Van Der velde et Amma.
J'ai reçu de par les esprits des dauphins la qualité " d'être dans le bonheur, dans le moment présent" une intention à cultiver chaque jour.
Marc a ce don du Cœur et de sa belle présence d'être inspiré par le moment présent.
Merci pour ce beau voyage intérieur !
J'ai reçu un soin par l'esprit du rouge gorge.
J'ai ressenti la présence du Daï Lama, de Liliane Van Der velde et Amma.
J'ai reçu de par les esprits des dauphins la qualité " d'être dans le bonheur, dans le moment présent" une intention à cultiver chaque jour.
Marc a ce don du Cœur et de sa belle présence d'être inspiré par le moment présent.
Découverte de la méditation aux sons des bols tibétains à Bernières sur mer (14) le 06 novembre : MERCI pour ce magnifique moment, pour la première fois je me suis sentie en paix avec mon corps et mon âme. Namasté.
C'est une belle rencontre que la méditation du coeur. Pratiquée seule elle me redonne de la force et en groupe de la joie. Merci Marc.
Merci Marc pour ces précieux et intenses moments de méditation sonore, un voyage abyssal puissant, dépaysement garanti, merci !
Je suis arrivée telle une peau avec au dedans de la chair, des vaisseaux, un moteur dit : un cœur. Après le massage, je suis rentrée chez moi en Choeur au dedans, réunie.
Merci.
Merci.
