Bonjour Marc,
Merci pour ce formidable moment de détente. J'ai peu l'habitude de me faire masser, cette première entre nous s'est faite en toute confiance et simplicité. Ce massage a clôt merveilleusement un week-end fort en émotions.
À bientôt, au plaisir de te revoir.
Stéphan
