Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Schultz Stéphan de Arçonnay a écrit le 27 mai 2017
Bonjour Marc,
Merci pour ce formidable moment de détente. J'ai peu l'habitude de me faire masser, cette première entre nous s'est faite en toute confiance et simplicité. Ce massage a clôt merveilleusement un week-end fort en émotions.
À bientôt, au plaisir de te revoir.
Stéphan
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Merci Stephan pour ta confiance et ton lâcher prise.
Avec joie d'Être à ton écoute.
A bientôt
Merci de patienter...