Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Hélène R de Colleville Montgomery a écrit le 31 août 2017
Merci pour ce massage Ayurvédique sonore.
Un beau moment de détente, de voyage intérieur et de rencontre avec moi-même. Les vibrations des bols tibétains résonnent encore. Un pur délice.
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Merci Hélène de votre partage, de votre lâché prise lors de votre massage. Un massage adapté et unique avec l'association du massage ayurvédique qui harmonise votre Dosha (énergie corporelle) et le massage sonore pour une détente profonde avec les vibrations.
Bien à vous
Merci de patienter...