Je tiens à remercier Marc pour ce beau moment qu'est la Danse méditative du Cœur, elle nous permet de nous reconnecter à notre Être Véritable.
Gratitude à toi, pour la belle personne que tu es, de Cœur à Cœur.
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Le soleil brille dans chacun de nos cœurs et se reflète. Merci de ta belle présence.