Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Marie Thérèse de Caen a écrit le 2 juin 2018
Je tiens à remercier Marc pour ce beau moment qu'est la Danse méditative du Cœur, elle nous permet de nous reconnecter à notre Être Véritable.
Gratitude à toi, pour la belle personne que tu es, de Cœur à Cœur.
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Le soleil brille dans chacun de nos cœurs et se reflète. Merci de ta belle présence.
Merci de patienter...