Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Corinne a écrit le 15 janvier 2019
Un très grand merci pour cette séance de méditation sonore "Conscience vibratoire" qui est une belle découverte pour moi.
Je suis très impressionnée par ton haut niveau de maîtrise des instruments et des énergies - ou vibrations - que tu envoies !
Je suis sortie avec un gros remue ménage dans l'estomac, qui s'est calmé assez rapidement.
Je pense que je profiterai mieux la prochaine fois, car je serai moins dans la découverte et plus centrée sur les vibrations.
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Merci pour votre partage, effectivement chaque méditation sonore est un voyage unique, créé dans l'instant avec ce qui est. De l'impermanence du moment chaque méditation apporte quelque chose de différent. A bientôt, bien à vous.
Merci de patienter...