Un très grand merci pour cette séance de méditation sonore "Conscience vibratoire" qui est une belle découverte pour moi.
Je suis très impressionnée par ton haut niveau de maîtrise des instruments et des énergies - ou vibrations - que tu envoies !
Je suis sortie avec un gros remue ménage dans l'estomac, qui s'est calmé assez rapidement.
Je pense que je profiterai mieux la prochaine fois, car je serai moins dans la découverte et plus centrée sur les vibrations.
