Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Andrea Colin de Nantes a écrit le 13 janvier 2019
Pour une 1ère expérience de massage je ne suis absolument pas déçue. Vous avez su me mettre vite en confiance. J’ai passé un merveilleux moment. Merci encore pour tous vos conseils, pour ce que vous m’avez apporté. Je pense être sur la bonne voie et ce grâce à vous. ??
Bon dimanche à vous Marc. ?
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Je vous remercie de votre confiance et présence. Ce chemin, cette voie sur laquelle vous êtes en ayant fait un pas en avant, remerciez vous ! Bien à vous
Merci de patienter...