Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
TEXIER Katherine de MONTPELLIER a écrit le 26 mai 2018
En séjour à Cabourg j'ai eu la chance de pouvoir me faire masser par Marc.
Moment d'exception avec des massages profonds et doux en même temps,dans une ambiance très apaisante et relaxante.
Marc donne toute sa générosité et sa compétence dans ses soins.
Vivement recommandé !
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Je vous remercie de votre confiance, cet instant vécu est présent également grâce à ce vous êtes et votre lâcher prise. Avec joie, bien à vous.
Merci de patienter...