En séjour à Cabourg j'ai eu la chance de pouvoir me faire masser par Marc.
Moment d'exception avec des massages profonds et doux en même temps,dans une ambiance très apaisante et relaxante.
Marc donne toute sa générosité et sa compétence dans ses soins.
Vivement recommandé !
