Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Aïda Y de Bagnoles-de-l'Orne a écrit le 7 novembre 2018
J'ai eu le bonheur de vivre 1h30 de massage sous les mains expertes de Marc. Ce fut une véritable libération énergétique et dans un même temps un moment de régénération et de ressourcement.
J'apprehendais au départ la nudité, mais Marc a su parfaitement me mettre à l'aise. C'est un professionnel compétent avec un savoir faire aussi bien technique qu'intuitif, sans oublier l'écoute et le savoir être qui le caractérise. Naturellement, je recommande avec enthousiasme !
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Gratitude pour votre confiance et présence dans cet instant dédié à votre bien-être. Instant qui fut, grâce à ce que vous êtes. A bientôt
Merci de patienter...