Bonjour , j ai passé une journée avec Marc pour l initiation aux bols tibétains magiques. Avec des échanges d'une intensité rare . Marc est quelqu'un de passionné et il le transmets avec tout son cœur en toute simplicité. Pour terminer la journée nous sommes rester faire la Danse Méditative du Cœur et là c était une explosion d'émotions positives. La puissance de cette danse ma permis de faire vibrer toutes les cellules de mon corps . Merci à toi Marc pour toutes ces belles choses profondes et intenses que tu transmets. ????
