Gerard
de Querqueville a écrit le 20 décembre 2018
Ma femme et moi-même avons passé un délicieux moment de détente pendant notre massage en duo avec Marc et sa collègue Céline. Merci à vous pour votre bienveillance et votre écoute. Nous sommes toujours dans le petit cocon de douceur et bien-être que vous nous avez créé. Thank you again!
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Un grand merci à vous pour votre partage, attention et confiance. Céline Bouchet et moi même sommes en joie d'avoir su vous apporter cet instant d'échange pour vous deux. Bien à vous.