Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Jocelyne de Cintheaux a écrit le 17 août 2018
Un très beau moment que ces une heure et demi de massage pour se reconnecter à soi, prendre soin de soi. J'ai ressenti beaucoup de respect, de savoir faire en même temps qu'une grande douceur et bienveillance. Peut-être un temps à m'accorder plus régulièrement... Merci Marc.
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Ce temps vous appartient... Gratitude Jocelyne pour votre présence, votre confiance et votre partage. A bientôt.
Merci de patienter...