Un très beau moment que ces une heure et demi de massage pour se reconnecter à soi, prendre soin de soi. J'ai ressenti beaucoup de respect, de savoir faire en même temps qu'une grande douceur et bienveillance. Peut-être un temps à m'accorder plus régulièrement... Merci Marc.
