Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Bouchet-Maxime de Caen a écrit le 9 décembre 2018
Une parenthèse incroyable, un toucher bienveillant, dans une ambiance zen et chaleureuse, avec un massage à l'huile d'une grande fluidité, alliant douceur et force, suivi d'un bain sonore aux bols chantants dont les vibrations vous traversent en profondeur. L'intention parfaite pour nous mettre en confiance et nous amener vers un lâcher-prise profond. Merci Marc ! ?
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Gratitude pour votre partage, ce qui est vécu est une alchimie réalisée par ce que vous êtes aussi. Bien à vous
Merci de patienter...