Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Gilles de falaise a écrit le 26 juin 2018
Bonjour Marc,
je tenais à vous remercier pour ce moment de détente dans une vie trépidante. Surement le meilleur massage que j'ai reçu.
Belle journée
Gilles
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Merci Gilles, de votre partage. Joie que le massage que vous avez reçu ait pu vous apporter ce dont vous aviez besoin.
Belle journée à vous.
Merci de patienter...