Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Laville cindy de Potigny a écrit le 30 janvier 2018
J ai passé un moment de détente formidable. Comme j'ai dit à mon conjoint, il n'y a pas de mot pour expliquer, on ressort super relaxé.
C'était sincèrement super, je recommande beaucoup pour les femmes enceintes. Moi même enceinte de 5 mois cela m'a apportée une sérénité incroyable. Merci beaucoup et je vais revenir prochainement à bientôt.
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Je vous remercie de votre présence, confiance en vivant ce massage "Douceur d'êtres" pour femme enceinte. Bien à vous.
Merci de patienter...