J ai passé un moment de détente formidable. Comme j'ai dit à mon conjoint, il n'y a pas de mot pour expliquer, on ressort super relaxé.
C'était sincèrement super, je recommande beaucoup pour les femmes enceintes. Moi même enceinte de 5 mois cela m'a apportée une sérénité incroyable. Merci beaucoup et je vais revenir prochainement à bientôt.
