Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Frédérique de Caen a écrit le 16 février 2019
Bonjour Marc,
Gratitude à toi pour ce massage Tantrique, divin que je vis comme un éveil au Tantra, voie qui m’appelle depuis presque 3 ans.
Merci pour ton intégrité,
Merci à toi d’être l’homme que tu es aujourd’hui, Namasté !
Merci à toi de me permettre de m’abandonner et de goûter à cette voie en toute quiétude.
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Gratitude de ta profondeur d'être et que tu ai pu faire un pas en avant sur ce beau chemin.
Merci de patienter...