Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Sophie de Herouville a écrit le 15 avril 2019
Une série de 7 massages, un vrai travail sur 2 mois, avec l’intention d’un nettoyage avant le renouveau. Si je pouvais je continuerais... On est toute de suite en confiance et la présence de Marc est un vrai soutien dans ce travail. Merci Marc.
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Un grand merci pour votre confiance et effectivement de part une régularité de recevoir un massage bien-être avec une intention, de grands pas sont réalisés sur le chemin.
Merci de patienter...