DAVY
de
Paris
a écrit le 9 février 2019
Encore Merci Marc, super massage hier, grande et profonde détente, tout en étant réenergisant, et puis aussi, JOIE. Super !
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Gratitude Séverine, pour votre confiance, présence, fidélité et partage.
Bien à vous