J'ai eu la chance de profiter d'un massage californien d'1h (j'avais déjà testé auparavant le massage kansu et celui aux bols tibétains). Beaucoup de tensions musculaires ont été dénouées grâce à Marc, c'était un vrai moment de relaxation pour moi, suivi d'un regain d'énergie. Je me sens toujours en totale confiance lors de ses massages : Marc sait vraiment être à l'écoute de notre corps et de nos demandes. J'apprécie toujours beaucoup le temps d'échanges après le massage, qui est aussi l'occasion de partager son ressenti et d'avoir de bons conseils. Merci Marc 🙂
