Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
jacky L de caen a écrit le 10 avril 2019
J'ai fait cette semaine l'expérience du massage Ayurvédique, une vraie détente, un vrai bonheur, une onde de douceur et de subtilité. Un bien fou à recommander très fortement. Merci Marc
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Merci Jacky de votre partage sur votre expérience du massage Ayurvédique, une harmonisation corporelle douce et subtile. Bien à vous
Merci de patienter...