Concert sonore au Salon du Mieux à Ouistreham, mai 2019.
Merci Marc pour ce moment de douceur et d’évasion. Vos bols chantant sont un enchantement et font beaucoup de bien à notre être tout entier, corps et âme.
Une jolie découverte pour moi...à renouveler avec plaisir.
Bon dimanche 🌞
