Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Brigitte de Caen a écrit le 1 mars 2019
J'ai reçu 2 massages de Marc, que de bienveillance, de présence et d'écoute.... Véritable voyage à l'intérieur de soi, on en revient rempli d' énergie, de détente et d'équilibre. Merci Marc pour ce massage énergisant et harmonisant. Brigitte
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Merci Brigitte de votre partage, confiance et lâcher prise. Bien à vous.
Merci de patienter...