Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Bruno a écrit le 26 mai 2019
Marc m'a accompagné dans un fort agréable voyage de relâchement. Tout en douceur et harmonie. Les sensations furent emplies de sérénité. Un vrai beau moment passé. N'hésitez-donc pas, vous trouverez plus que ce que vous recherchez.
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
C'est ensemble que nous avons trouvé et emprunté ce chemin, merci de votre présence et confiance. Bien à vous.
Merci de patienter...