On m'a offert 1h30 de massage avec Marc et rien que d'y repenser, je me revois confortablement allongé dans sa salle très relaxante avec une bonne ambiance sonore et de très belles couleurs. J'ai essayé pour la 1e fois le massage Ayurvédique et je ne regrette pas. Je ne sentais plus de tension dans mon corps après, j'ai bien aimé le mélange entre les mouvements lents et rapides et les massages sur l'ensemble du corps avec unité aussi. Notion spéciale pour la table de massage qui est bien grande et qui a pu accueillir ma grande taille. Je pense revenir et cette fois-ci m'offrir ce présent de détente et de bien-être :).
