Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Gabriel de Caen a écrit le 29 avril 2019
On m'a offert 1h30 de massage avec Marc et rien que d'y repenser, je me revois confortablement allongé dans sa salle très relaxante avec une bonne ambiance sonore et de très belles couleurs. J'ai essayé pour la 1e fois le massage Ayurvédique et je ne regrette pas. Je ne sentais plus de tension dans mon corps après, j'ai bien aimé le mélange entre les mouvements lents et rapides et les massages sur l'ensemble du corps avec unité aussi. Notion spéciale pour la table de massage qui est bien grande et qui a pu accueillir ma grande taille. Je pense revenir et cette fois-ci m'offrir ce présent de détente et de bien-être :).
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Merci Gabriel de votre retour, d'avoir apprécié votre massage. Avec joie de vous accueillir.
Merci de patienter...