Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nathalie Petit de Rouen a écrit le 22 avril 2019
Soirée concert méditatif sonore à Sotteville les Rouen .Moments riches en découvertes de soi, merveilleux voyages à travers les sons des instruments de sonorités douces qui inspirent à se relaxer ou à rêver. Moments de détente Une superbe expérience avec vous, Marc et un groupe super sympa. j'ai adoré. Merci beaucoup pour cet échange. Je recommande vivement. A bientôt pour un prochain voyage.
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Merci de votre belle présence Nathalie. La méditation sonore nous invite à vivre un beau voyage intérieur à l'écoute de toutes ces belles vibrations à travers notre corps. Moment unique créé dans l'instant par ce que vous êtes, par le groupes, le lieu et surtout la vibration du moment des instruments exceptionnels qui nous guident.
Merci de patienter...