Livre d’or

Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
145 messages.
Nathalie Petit de Rouen a écrit le 22 avril 2019:
Soirée concert méditatif sonore à Sotteville les Rouen .Moments riches en découvertes de soi, merveilleux voyages à travers les sons des instruments de sonorités douces qui inspirent à se relaxer ou à rêver. Moments de détente Une superbe expérience avec vous, Marc et un groupe super sympa. j'ai adoré. Merci beaucoup pour cet échange. Je recommande vivement. A bientôt pour un prochain voyage.
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Merci de votre belle présence Nathalie. La méditation sonore nous invite à vivre un beau voyage intérieur à l'écoute de toutes ces belles vibrations à travers notre corps. Moment unique créé dans l'instant par ce que vous êtes, par le groupes, le lieu et surtout la vibration du moment des instruments exceptionnels qui nous guident.
Marie-Anne de Caen a écrit le 19 avril 2019:
J'ai eu la chance de profiter d'un massage californien d'1h (j'avais déjà testé auparavant le massage kansu et celui aux bols tibétains). Beaucoup de tensions musculaires ont été dénouées grâce à Marc, c'était un vrai moment de relaxation pour moi, suivi d'un regain d'énergie. Je me sens toujours en totale confiance lors de ses massages : Marc sait vraiment être à l'écoute de notre corps et de nos demandes. J'apprécie toujours beaucoup le temps d'échanges après le massage, qui est aussi l'occasion de partager son ressenti et d'avoir de bons conseils. Merci Marc 🙂
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Merci pour votre partage Marie Anne et surtout pour votre lâcher prise et confiance, qui font une grande partie la qualité du soin.
Sophie de Herouville a écrit le 15 avril 2019:
Une série de 7 massages, un vrai travail sur 2 mois, avec l’intention d’un nettoyage avant le renouveau. Si je pouvais je continuerais... On est toute de suite en confiance et la présence de Marc est un vrai soutien dans ce travail. Merci Marc.
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Un grand merci pour votre confiance et effectivement de part une régularité de recevoir un massage bien-être avec une intention, de grands pas sont réalisés sur le chemin.
Jocelyne Picand de Cintheaux a écrit le 13 avril 2019:
Un massage d'une heure trente pour un moment de grande détente et de bien-être. Merci Marc pour la qualité de ta présence et la justesse de tes gestes. Une belle manière de prendre soin de soi, à faire plus souvent.
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Merci Jocelyne de votre partage, le massage bien-être reçu régulièrement apporte bien plus qu'un instant de détente. Il apporte détox profonde du corps, des libérations de tensions et évite la mise en place de maux. Un choix certes, de recevoir plus souvent un massage, pour un mieux être garantit.
jacky L de caen a écrit le 10 avril 2019:
J'ai fait cette semaine l'expérience du massage Ayurvédique, une vraie détente, un vrai bonheur, une onde de douceur et de subtilité. Un bien fou à recommander très fortement. Merci Marc
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Merci Jacky de votre partage sur votre expérience du massage Ayurvédique, une harmonisation corporelle douce et subtile. Bien à vous
Murielle.B de Rouen a écrit le 17 mars 2019:
J'ai expérimenté ton massage Tantrique et sans crainte je recommencerais, exceptionnel de sensualité et de respect bravo ?
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Merci de ta confiance, de ton lâcher prise.
Karine de Caen a écrit le 8 mars 2019:
Un massage Tantrique bienveillant... Une douce pause de bien être et une invitation au voyage.
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Merci de votre partage et surtout présence dans cet instant. Bien à vous
Brigitte de Caen a écrit le 1 mars 2019:
J'ai reçu 2 massages de Marc, que de bienveillance, de présence et d'écoute.... Véritable voyage à l'intérieur de soi, on en revient rempli d' énergie, de détente et d'équilibre. Merci Marc pour ce massage énergisant et harmonisant. Brigitte
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Merci Brigitte de votre partage, confiance et lâcher prise. Bien à vous.
Frédérique de Caen a écrit le 16 février 2019:
Bonjour Marc, Gratitude à toi pour ce massage Tantrique, divin que je vis comme un éveil au Tantra, voie qui m’appelle depuis presque 3 ans. Merci pour ton intégrité, Merci à toi d’être l’homme que tu es aujourd’hui, Namasté ! Merci à toi de me permettre de m’abandonner et de goûter à cette voie en toute quiétude.
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Gratitude de ta profondeur d'être et que tu ai pu faire un pas en avant sur ce beau chemin.
DAVY de Paris a écrit le 9 février 2019:
Encore Merci Marc, super massage hier, grande et profonde détente, tout en étant réenergisant, et puis aussi, JOIE. Super !
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Gratitude Séverine, pour votre confiance, présence, fidélité et partage. Bien à vous
Corinne a écrit le 15 janvier 2019:
Un très grand merci pour cette séance de méditation sonore "Conscience vibratoire" qui est une belle découverte pour moi. Je suis très impressionnée par ton haut niveau de maîtrise des instruments et des énergies - ou vibrations - que tu envoies ! Je suis sortie avec un gros remue ménage dans l'estomac, qui s'est calmé assez rapidement. Je pense que je profiterai mieux la prochaine fois, car je serai moins dans la découverte et plus centrée sur les vibrations.
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Merci pour votre partage, effectivement chaque méditation sonore est un voyage unique, créé dans l'instant avec ce qui est. De l'impermanence du moment chaque méditation apporte quelque chose de différent. A bientôt, bien à vous.
Andrea Colin de Nantes a écrit le 13 janvier 2019:
Pour une 1ère expérience de massage je ne suis absolument pas déçue. Vous avez su me mettre vite en confiance. J’ai passé un merveilleux moment. Merci encore pour tous vos conseils, pour ce que vous m’avez apporté. Je pense être sur la bonne voie et ce grâce à vous. ?? Bon dimanche à vous Marc. ?
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Je vous remercie de votre confiance et présence. Ce chemin, cette voie sur laquelle vous êtes en ayant fait un pas en avant, remerciez vous ! Bien à vous
Gerard de Querqueville a écrit le 20 décembre 2018:
Ma femme et moi-même avons passé un délicieux moment de détente pendant notre massage en duo avec Marc et sa collègue Céline. Merci à vous pour votre bienveillance et votre écoute. Nous sommes toujours dans le petit cocon de douceur et bien-être que vous nous avez créé. Thank you again!
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Un grand merci à vous pour votre partage, attention et confiance. Céline Bouchet et moi même sommes en joie d'avoir su vous apporter cet instant d'échange pour vous deux. Bien à vous.
Bouchet-Maxime de Caen a écrit le 9 décembre 2018:
Une parenthèse incroyable, un toucher bienveillant, dans une ambiance zen et chaleureuse, avec un massage à l'huile d'une grande fluidité, alliant douceur et force, suivi d'un bain sonore aux bols chantants dont les vibrations vous traversent en profondeur. L'intention parfaite pour nous mettre en confiance et nous amener vers un lâcher-prise profond. Merci Marc ! ?
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Gratitude pour votre partage, ce qui est vécu est une alchimie réalisée par ce que vous êtes aussi. Bien à vous
Aïda Y de Bagnoles-de-l'Orne a écrit le 7 novembre 2018:
J'ai eu le bonheur de vivre 1h30 de massage sous les mains expertes de Marc. Ce fut une véritable libération énergétique et dans un même temps un moment de régénération et de ressourcement. J'apprehendais au départ la nudité, mais Marc a su parfaitement me mettre à l'aise. C'est un professionnel compétent avec un savoir faire aussi bien technique qu'intuitif, sans oublier l'écoute et le savoir être qui le caractérise. Naturellement, je recommande avec enthousiasme !
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Gratitude pour votre confiance et présence dans cet instant dédié à votre bien-être. Instant qui fut, grâce à ce que vous êtes. A bientôt
JACQUES BOUDET de Ifs a écrit le 12 septembre 2018:
Quel agréable moment .Prendre soin de son corps dans les mains expertes de Marc. Expérience a reconduire et a conseiller. Merci Marc
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Gratitude pour votre confiance et belle présence Jacques, à bientôt.
Jocelyne de Cintheaux a écrit le 17 août 2018:
Un très beau moment que ces une heure et demi de massage pour se reconnecter à soi, prendre soin de soi. J'ai ressenti beaucoup de respect, de savoir faire en même temps qu'une grande douceur et bienveillance. Peut-être un temps à m'accorder plus régulièrement... Merci Marc.
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Ce temps vous appartient... Gratitude Jocelyne pour votre présence, votre confiance et votre partage. A bientôt.
Séverine de Lion-sur-mer a écrit le 13 août 2018:
Merci Marc pour ce profond moment d'apaisement, un temps pour moi, un temps pour m'arrêter et apprécier pleinement le massage. A chaque fois je repars ressourcée et pleine d'envie de revenir !
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Ce que vous vivez est ce que vous vous autorisez. Bravo de prendre ce temps pour vous et de votre confiance pour vous accompagner. Merci, bien à vous.
Gilles de falaise a écrit le 26 juin 2018:
Bonjour Marc, je tenais à vous remercier pour ce moment de détente dans une vie trépidante. Surement le meilleur massage que j'ai reçu. Belle journée Gilles
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Merci Gilles, de votre partage. Joie que le massage que vous avez reçu ait pu vous apporter ce dont vous aviez besoin. Belle journée à vous.
Catherine Lenourry de 61160 St Lambert-sur-Dive a écrit le 25 juin 2018:
Bonjour Marc, Formidable voyage où la première image est celle de ce même Indien, assis sur son trône, est au rendez-vous puis celle d'une femme dansant en tournant sur elle-même avant de me concentrer sur ma respiration où je ne pensais qu'à mes poumons et à mon coeur. Les sons des bols de cristal me touchent en plein coeur tellement ils sont transperçants et le son de la harpe de cristal est très agréable à entendre et écouter.
Être à l'écoute