Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pauline de Fleury sur orne a écrit le 6 avril 2021
Mon premier massage femme enceinte qui m’a vraiment détendue et fait le plus grand bien.
Je recommande vivement Être à l’écoute ! Merci Marc.
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Merci profondément de toute votre confiance et présence, en joie que le massage femme enceinte "Douceur d'êtres" ait pu vous convenir et vous accompagner.
Merci de patienter...