Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Didier Coupé de Caen a écrit le 16 avril 2021
Cinq massages Ayurvédiques adaptés à ma demande pour plus d'ancrage, d'incarnation, de lâcher-prise, de présence à moi-même, d'unité et paix intérieure. D'autres massages à venir ...
J'ai choisi des séries de 3 séances espacées de 14 à 15 jours.
Détente, plus enraciné et dans l'ici et le maintenant, plus de sensation d'être dans mon corps.
Douceur, prévenance, écoute, bienveillance, présence et massage relaxant et en profondeur : tu es une très belle personne Marc. Merci.
Je recommande pour vous faire du bien.
Didier
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Merci beaucoup Didier pour votre partage. Le forfait 3 séances permet un suivi vraiment régulier pour aller plus profondément dans nos besoins. De part cette régularité, le corps se souvient et les bénéfices du massage s'ancrent plus profondément. Le massage une hygiène de vie !
Merci de patienter...