Je fais confiance à Marc qui est à l'écoute réellement de la personne et de ce que le corps demande comme massage, soin pour le bien être de son client. Disponible, bienveillant, doux, il sera vous accompagner pour retrouver l'harmonie en vous, enlever vos doutes, craintes, préjuger et profiter du voyage à l'intérieur de votre être il sera vous accompagner comme il ce doit en tant que professionnel. Super, ça vaut le coup, j'ai 35 ans preuve qu'il n y as pas d'âge pour s'occuper de soi et vous en serez ravie . Merci d'avoir su m'accompagner, écouter mon soleil que ce soit par la méditation tambour et /ou massage mon cœur vous remercie Marc. Passez une belle journée ! Mathie
