Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
jacky de caen a écrit le 25 juin 2021
Un merveilleux moment ce massage ayurvédique d'une heure, entre les mains magiques, délicates et remplies de bienveillance de Marc , ce qui m'a apporté beaucoup de détente et bien être, dans un état de grand stress. Apaisé, soulagé, un vrai bonheur.
Un grand merci pour cet instant intense, à bientôt.
Merci Marc
Merci de patienter...