Merci pour ce véritable voyage intérieur et un bon moment de détente complète. Je le recommande vivement à toute personne qui a besoin de se confier car Monsieur Lanéelle a une oreille attentive. Bon! J'arrête de faire des compliments car les gens vont penser que c'est un faux commentaire ! À bientôt. Alli.
