Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Benoit a écrit le 10 juin 2021
Troisième massage avec Marc et toujours le même plaisir, à la fois de lâcher prise et de se reconnecter avec mon corps. Ce massage Californien avec des touches ayurvédiques m'a fait un bien fou et qui a résonné encore un moment après. Et bien sûr toujours le même professionnalisme et la même qualité d'écoute !
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Massage bien-être adapté, modulé à l'écoute du besoin du corps du moment pour apporter au mieux ce qui est juste dans l'instant.
Ceci est possible grâce à votre confiance, échange en conscience de vos besoins. Merci de votre partage !
Merci de patienter...