Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Godier de Hérouville Saint clair a écrit le 22 mai 2021
Un grand merci Marc pour cette excellente expérience personnalisée sensorielle et émotionnelle synonyme de bien-être, de lâcher prise, de revitalisation et de retour à soi.
Une belle parenthèse pour se recentrer sur soi-même et se reconnecter.
Encore merci pour votre humanitude, votre professionnalisme et votre écoute pour personnaliser vos massages et optimiser leurs bénéfices durables.
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Merci à vous pour votre confiance, votre belle présence, le massage se co-créé avec adaptation pour vous accompagner dans ce dont vous avez besoin en cet instant. Bien à vous.
Merci de patienter...