Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Mathie de Colombelles a écrit le 4 mars 2021
Cela fait un mois maintenant que le massage "Ayurvédique " a était réalisé.
Je vous remercie pour cette expérience que je renouvellerai !
Tous ce qui a était partagé me fut bénéfique, un beau déblocage et je dirais même un bon recentrage ! Merci ! merci ! merci ! Mr Marc ! Professionnel et confiance les yeux fermés lol ! Passez une bonne soirée !
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Merci à vous. Le massage Ayurvédique est vraiment recommandé pour une détente du corps, certes, et également un nettoyage, recentrage et équilibrage énergétique donnant une conscience de sa globalité corporelle.
Merci de patienter...