Cela fait un mois maintenant que le massage "Ayurvédique " a était réalisé.
Je vous remercie pour cette expérience que je renouvellerai !
Tous ce qui a était partagé me fut bénéfique, un beau déblocage et je dirais même un bon recentrage ! Merci ! merci ! merci ! Mr Marc ! Professionnel et confiance les yeux fermés lol ! Passez une bonne soirée !
