Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Séverine de Lion-sur-mer a écrit le 3 mai 2021
Je suis venue fatiguée et tendue et ai fait confiance à Marc pour trouver le massage qui me conviendrait.
Cette fois encore, c'était tout à fait approprié, et j'envoie toute ma gratitude à Marc pour son écoute, sa bienveillance, ainsi que son mélange de délicatesse et de fermeté que je ressens dans la pression des massages.
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Ensemble de trouver ce qui est juste et bon pour vous dans cet instant à travers le massage bien-être grâce à vous confiance, votre partage et surtout votre connexion à vos besoins. Merci
Merci de patienter...