Anne Guirlin
de
Boissy-Saint-Léger
a écrit le 4 mars 2021
Une heure de bonheur en duo, une belle parenthèse dans notre weekend glacial.
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Le massage Duo, en bel instant de partage en toute complicité qui j’espère à pu vous apporter chaleur dans vos corps et vos cœurs.