Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Stéphanie de Bénouville a écrit le 15 avril 2022
Marc réunit à lui seul professionnalisme, bienveillance et respect. Sa démarche est pointue : Il est à très l’écoute des besoins et des ressentis, il adapte très précisément la séance au cas par cas. Il inspire confiance dès les premières secondes. Je considère ses massages comme des soins à part entière. Mon sommeil s’est nettement amélioré, mes émotions sont moins vives, mon corps se dénoue peu à peu, je suis plus légère dans la tête et dans le corps. Pour moi il s’agit d’un accompagnement régulier sur le long terme dont je ressens d’ors et déjà les grands bénéfices. Ces séances de massages avec Marc sont une de mes meilleurs décisions de 2022 !
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Grand merci pour votre confiance, présence et partage !
La transformation de qui nous sommes peut être accompagnée avec divers pratiques. Le massage bien -être en est une très importante, en lien avec le psycho-corporel et bien évidement un instant de profonde détente.
Un beau chemin a parcourir en douceur et régularité à son propre rythme.
Merci de patienter...